MDR

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*Jay
No-life man !

MDR

Post by *nZ*Jay »

Image

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

enorme!!
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

"how to kill a No Life" loooooooooool MDR!

A la fois drole et triste! :?
Image

*nZ*Dj
Camper

Post by *nZ*Dj »

D?j? vu depuis 1 ou 2 semaine, et j'avoue avoir bien rigol?...

Par contre frag... j'esp?re que tu n'est pas tomb? dans le syndrome g?n?raliste qui vise ? dire que tout les joueurs de WOW sont des No life...

A l'image des nZ (et tout les autres teams sur les autres jeux) wow est un jeu qui permet r??lement de faire de vraies rencontres int?r?ssantes.
Le tout c'est de savoir fix? des limites... comme nous on as toujours su le faire pour UT.

Les "no lifes" n'ont pas fix? de limites, c'est l? la vrai tristesse...

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

CQFD...
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

PVRD ?

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Dj wrote:Par contre frag... j'esp?re que tu n'est pas tomb? dans le syndrome g?n?raliste qui vise ? dire que tout les joueurs de WOW sont des No life...
lool Dj je n'ai jamais g?n?ralis? wow=NoLife. De plus pour etre sincere je m'en tape des NoLife c'est leur vie pas la mienne lol.
Des NoLife y en a dans tous les jeux, meme si je pense qu'ils y en a plus sous ce genre de jeu comme wow.

Maintenant pour pr?ciser un peu le fond de ma pens?e, j'ai dit ke je trouvais ca triste mais ca ne l'est pas!
Je voulais dire que je trouvais ca triste car quand j'etais jeune, je pr?f?rais pendant mon temps libre sortir en boite, pecho de la meuf, voir des potes, faire du sport plutot ke d'etre devant un jeu video...
Mais ce n'est pas parce ke je faisais ca ke j'avais raison, les mecs ki passent 100% de leur temps libre devant un jeu c'est qu'ils sont heureux donc ils auraient tord de pas le faire. Et eux doivent se dire "quelle bande de cons ceux ki courent apres un ballon" ou "quelle bande de cons ceux qui vont en boite dans un endroit plein de monde, enfum? avec de la musique abrutissante".
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de bon ou mauvais choix, le bon choix c'est celui ou tu prends du plaisir pendant ton temps libre du moment ke ca nuit a personne.
*nZ*Dj wrote:Les "no lifes" n'ont pas fix? de limites, c'est l? la vrai tristesse...
Bah je reviens a ce ke je disais plus haut, ce n'est pas triste car c'est un choix. J'y crois pas au mec qui se laisse dominer par un jeu, c'est qu'il en a envie basta!
La preuve y en a qui arrivent a se fixer des limites, dans le clan on a des exemples, y a des nZ sous wow ce ne sont pas des NoLife, ils ont un taf ou des etudes etc...
*nZ*Dj wrote:A l'image des nZ (et tout les autres teams sur les autres jeux) wow est un jeu qui permet r??lement de faire de vraies rencontres int?r?ssantes.
+1 UT m'a permit de faire de belles rencontres qui ont d?pass? le cadre du jeu et du clan pour devenir des amiti?s!
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

Les MMRPG (ou un truc du genre ;)) sont des nids ? no life car se sont des jeux par d?finition sans fin donc .. TRES LONG !

WoW en fait partie :)

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

j'ai un coll?gue qui a jou? pendant des ann?es ? Everquest 2, et aujourd'hui il a lach? l'affaire non pas a cause de sa femme (elle y jouait avec lui) mais parce que sa guilde commen?ait a recruter des chomeurs, en fait c'est une pratique qui deviens de plus en plus courante, a savoir qu'ils recrutent des chomeurs qui se doivent d'etre dispo ? n'importe quel heure du jour et de la nuit.
pour etre pret a faire un raid lorsqu'un boss spawn...
?a fait flipp? quand meme.
en meme temps je suis d'accord y'a de tout dans les mmorpg mais bon comme dit kiki y'a quand meme pas mal de no life
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

De toute facon un NoLife c'est soit:

- un chomeur qui passe son temps a jouer au lieu de trouver du taf
- un etudiant a la fac qui seche les cours pour jouer...

Y a pas d'autres cas possible.

Mais par contre Jay ce que tu dis ca fait flipper la pour le coup. Le fait de recruter des chomeurs pour pouvoir avoir des mecs dispo jour et nuit....

En meme temps j'en reviens a ce ke je disais, si le chomeur accepte de passer son temps a jouer plutot ke trouver du taf, c'est son choix. Il connait les consequences. Il va etre heureux un temps, puis quand il aura plus le droit aux imdemnit?s car ses droits seront finis bah la il sera dans la merde.... Mais il connait les regles des le depart donc ce n'est pas triste, c'est son choix!
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

NON faux et archis faux !!

Ok il doit y en avoir ! (Idem pour UT regardez Moonraker .. Il est devenu un no life) mais bon de la ? dire que le NO LIFE = ch?meur ou ?tudiant glandeur, la je suis pas d'accord !

Regardez Ostil, il a ?t? un v?ritable NO LIFE de WoW (sa guilde avait apparament un besoin ?norme de lui :p) et pourtant, il ?tudiait et r?ussisait ses ?tudes !

Moi je suis ?norm?ment ? WoW en ce moment, pourquoi ? Simplement jusqu'en janvier j'ai 8h de cours semaine, alors je profite pour m'amuser ?norm?ment (ce que je n'ai pas su faire pendant 2 ans ? cause des ?tudes) et je ne suis pas un NO LIFE pour la cause !

Il y a de l'abus (et la je suis OK frag) mais c'est dans tout, WoW, UT, les jeux en g?n?rales et m?me hors jeux, hors PC !

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

En faisant passez Yaz pour un nolife, vous ne savez pas ce que ?a veut dire vraiment je crois, j'en suis m?me sur.
Un nolife joue plus de 10h par jour, ?a tourne g?n?ralement dans les 15-20h. Un nolife est compl?tement drogu? par le jeu et en a besoin. Un nolife n'a pas de potes et vie compl?t?ment d?cal? par rapport ? la r?alit?.

Un nolife c'est pas un mec qui joue 4-5 soirs par semaine pour aider sa guilde et jouer avec ses potes.

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

[MD]KiKi! wrote: Regardez Ostil, il a ?t? un v?ritable NO LIFE de WoW (sa guilde avait apparament un besoin ?norme de lui :p) et pourtant, il ?tudiait et r?ussisait ses ?tudes !
Tu te contredis Kiki, si Ostil a reussit ses ?tudes ALORS ce n'est pas un NoLife, et pour cause on l'a jamais prit pour un NoLife.
Kiki, un NoLife ne peut pas reussir ses etudes loool puisqu'il ne va pas en cours.... C'est tres loin d'etre le cas de Gros.
[MD]KiKi! wrote:Il y a de l'abus (et la je suis OK frag) mais c'est dans tout, WoW, UT, les jeux en g?n?rales et m?me hors jeux, hors PC !
Kiki je te recopie ce ke j'ai ecrit plus haut:
*nZ*FraG wrote:Des NoLife y en a dans tous les jeux, meme si je pense qu'ils y en a plus sous ce genre de jeu comme wow.
Donc j'ai jamais dit kil y en avait ke sous wow, y en a partout mais faut reconnaitre kil y en a plus sous ce genre de jeus...
*nZ*TuTu` wrote:En faisant passez Yaz pour un nolife, vous ne savez pas ce que ?a veut dire vraiment je crois
Tutu je n'ai JAMAIS pens? que Ostil etait un NoLife! Parce que je sais que Gros est trop intelligent pour se barrer en couille et delaisser ses etudes, ses amis etc...
Enfin ses amis les nZ j'avoue il les a un peu mit de cot?, mais je n'ai JAMAIS pens? que c'etait un NoLife lool, pas moi en tout cas! Un geek surement :D comme j'en suis un aussi sous UT!
*nZ*TuTu` wrote:Un nolife est compl?tement drogu? par le jeu et en a besoin. Un nolife n'a pas de potes et vie compl?t?ment d?cal? par rapport ? la r?alit?.
J'avoue que j'ai du mal a y croire a cette notion de drogue en parlant d'un jeu. Mais bon c'est vrai qu'on parle de plus en plus de personnes qui d?veloppent une pathologie. Le jeu devient une maladie ou une d?pendance, meme physiologique.
Mais moi je comprends pas comment on peut se laisser dominer par ca! J'arrive a comprendre que certaines personnes deviennent accro a certaines substances illicites car ces substances agissent sur le cerveau, mais un jeu video...
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

<Jiji> j'ai plus de nouvelle de lui depuis 3 mois, comment il va ?
<philou> bah il va bien, lvl 50 un belle monture, toujours dans sa guilde et beaucoup de PO
<jiji> non, je veux dire sa sant?
<philou> ah okay, ben ?a va aussi 5000 point de vie
<philou> la derni?re fois il ?tais empoisonn?, mais il s'est vite fais guerrir
<jiji> ...et IRL ?
<philou> ah...bah ?a va pas fort, il viens de sortir de l'hopital, et il est encore un peu faible
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

LOOOOOOOOOOOOOL :D :D :D

-------------------------------------
<Proco-rat> Ptin je viens de m'acheter WoW
<Eq-bz> Tu d?barques mon vieux ^^ Ca fait une plombe que c'est sorti
<Eq-bz> T'avais quoi avant?
<Proco-rat> Des amis, une famille et une copine
Image

Post Reply