World Of Warcraft RELEASE
Moderator: *Admin*
De toute fa?on le lag m?me sur serveur assez blind? y'en a vraiment pas beaucoup, sur la finale b?ta y'en avait pas mal ? la fin, mais c'est les raids massifs qui causent ca, enfin le regroupement d'?normement de joueurs dans la m?me zone, donc jpense pas qu'on ai de gros probleme de lag a la sortie puis ce ne seront peu etre pas les m?me serveurs sur la release non plus 
-
Coraille
wait and sea...
Personnelement je ferai un essai avec vous sur le pvp 1 (meme si cela ne me rejoui pas tellement) parceque l'ambiance et l'etat d'esprit que vous avez me convient parfaitement, et que ca me ferai enormement chier de perdre contact.
Cependant, si je vois que que pour une raison ou une autre le serveur suis pas ou que je peu pas me connecter quand je le desire je n'hesiterai pas a changer pour aller vers un serveur beaucoup moins frequent?.
Sinon,
Voili Voilou,ca sera tous pour le moment..
PS: si vous croisez Linainverse.... FUYEZ!!!!! ou ca sera au cimetierre le plus proche que vous allez vous retrouver ...
Coraille LaDiablesse
Personnelement je ferai un essai avec vous sur le pvp 1 (meme si cela ne me rejoui pas tellement) parceque l'ambiance et l'etat d'esprit que vous avez me convient parfaitement, et que ca me ferai enormement chier de perdre contact.
Cependant, si je vois que que pour une raison ou une autre le serveur suis pas ou que je peu pas me connecter quand je le desire je n'hesiterai pas a changer pour aller vers un serveur beaucoup moins frequent?.
Sinon,
ca sera plus les ennemis mes ex "potes" de daoc, Ostil, et les conaissant je pense qu'il n'y aura pas de piti?, ca sera pk a fond, kill de gris et d'afk alors preparer vous a une vrai guerre sans relache car cette alliance la ne vous fera aucun cadeaux...daoc pour coraille on se fera plein de copin...
Voili Voilou,ca sera tous pour le moment..
PS: si vous croisez Linainverse.... FUYEZ!!!!! ou ca sera au cimetierre le plus proche que vous allez vous retrouver ...
Coraille LaDiablesse
-
Coraille
Moi je vais camper la fnac ? partir de 9H (ouverture ? 9H30 a lyon) et sinon y'a un micromania juste ? cot? qui ouvre a 10H au pire! (<--- plan de secours
)
Je compte jou? vendredi toute la journ?e et une bonne partie de la nuit, voir vous accompagn? dans votre nuit blanche si je suis pas trop crev?... Apr?s je bosse ce week-end donc je pourrais me reco que lundi soir
Coraille LaDiablesse.
Je compte jou? vendredi toute la journ?e et une bonne partie de la nuit, voir vous accompagn? dans votre nuit blanche si je suis pas trop crev?... Apr?s je bosse ce week-end donc je pourrais me reco que lundi soir
Coraille LaDiablesse.
moi c simple, je le prend vendredi a 10h30 (fin des cours 10h10) il est pr? command? dc c bon je pense et go chez moi install et conection pr koi ... hum ya cour laprem ?
pas pr moi je crois lol. et la nuit blanche je vous suis les gros et comment :p apres w-e ba only WOW je crois a part samedi soir pe tere qd meme jsui pas 1 no life (pas loin ms bon
)
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
haha ca va d?chirer trop de gros qui joue
. Pour le server il y aura surement des noms on prend le 1er de la liste en pvp c ca ? Ouai Imp on se fait comme a la b?ta Fast Quest a 2
klr les 2 shamy vont roxer :p Mulgore va nous voir passer comme 1 fl?che lvl 10 on go barrens
mon name azrael ou azraell un seul L si c possible. Yazul ca sonne bien pr 1 priest shadow c vrai
. tu va start a kel ehure imp environ le jeu demain ?
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
yep fast quest comme une fois un level entier uniquement a base de quest en un aprem =)
mulgore ca va etre torch? vite fait et on va samuser dans les instances aux barrens ^^
demain v essayer de me lever pas trop tard (lol) pour recup ma voiture et ensuite je trace a la fnac de lille donc je pense y jouer des la fin de la matin?e si les servers sont up
mulgore ca va etre torch? vite fait et on va samuser dans les instances aux barrens ^^
demain v essayer de me lever pas trop tard (lol) pour recup ma voiture et ensuite je trace a la fnac de lille donc je pense y jouer des la fin de la matin?e si les servers sont up