PC Crash

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

je suis de retour sur le net mais j'ai toujours le pb de la 100% UC
je viens d'avoir Ostil au tel et on a fait des manips pour pas que mon svhost.exe charge le Pc en bloquant des ports
on verra bien ce que ?a donne
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

putain mais c'est pas vrai !!!
?a me soule maintenant je d?passe pas 40ko/s en DL
qu'est ce qui ce passe putain de sa race !!!
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

Essaye de voir si ta connexion n'est pas "bouff?e" par kkchose.

Faudrait que t'arrive ? voir si tu up kkchose constamment.
Avec ADSLautoconnect on peut le voir ?a, donc si tu l'utilise matte dans le log tu trouvera.
Sinon cherche un log qu ite permet de voir l'?tat de ta connex.
A mon avis c'est encore le virus qui n'est pas totalement vir?, mais qui envoie des conneries sur le net.

*nZ*1mPreZ@
Camper

Post by *nZ*1mPreZ@ »

encore une fois essaye secuser.com si tu n'a pas fait de scan antivir local

sinon si ca peut etre ca, meme si ca peut paraitre peut probable, regarde au niveau de ta prise telephonique
jai du regler les languettes de metal a linterieur de la prise telephonique (meme pas celles des filtres) pour que ca fasse contact correctement et ainsi passer de 128kb en moyenne a mon debit max 7-8mb

ps: merci FT et wanadoo pour mavoir aid? a resoudre mon pb
(joke inside, Fucking touristes, et dire quil y a du chomage en france... trop bien)

ps2: je passe un tres bon week end (qui a commenc? depuis hier, jeudi, =)
( @ alcool powered, coktails & mix (same) ) et jremet ca ce soir ptet, et lundi jai ptet pas cours grace a notre cher president Mr chirac 8) ) et ... et quoi ? et c'est tout, sauf un dernier truc EPSI osef land 8) )
vla sur ce, bon week end a tous ^^

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

tutu comment tu veux que j'utilise adsl autoconnect vu que je suis connect? avec une freebox donc en r?seau local, la freebox est un routeur.
bref j'ai laiss? mon Pc tourn? toute la nuit, ce matin je fais un test de bande passante et hop je suis ? 238Ko/s mais l? pb apr?s ?a j'arrive plus a me connecter au net alors je reboot et l? je refais un test et hop 50ko/s...
j'en ai marre
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

bon j'ai fait un test avec securiser.com et toujours pas de changement
j'ai install? le SP1 et toujours pas de changement
l? je ne sais plus du tout quoi faire....
Image

*nZ*1mPreZ@
Camper

Post by *nZ*1mPreZ@ »

couple prise telephonique / filtre Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

non c'est pas ?a...
enfin bon j'ai un pote qui est pass? chez moi avec son matos et maintenant ?a a l'air de fonctionner correctement
je vais quand meme faire un backup d?s que j'ai fini de scan mon Pc (encore), et je vais pouvoir installer les drivers de mon matos
voila pour les news
j'esp?re que ?a va tenir le coup, enfin bon pour l'instant je suis bien en 2048 c'est la f?te :)
Image

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

Moi je vois pas du tout, mais j ai un conseil, si tu as un autre disque ou qu etu peus te separer de ta partition supplementaire. Reinstalle tout apres avoir formater bien sur et procede pas a pas. Des que tu installe le moindre log ou pilote vois si le prob ne se represente pas. moi perso je vois surtout un logiciel te provoquer ca ou bien un virus sur une autre partition que la principale.

Ah oui pour info j'ai le net depuis pres de 3 ans, je n ai jamais eu d antivirus et je ne me suis jamais fait veroler ^_^.

Post Reply