Pr?sidentielles
Moderator: *Admin*
J'ai trouv? ca bof bof, ils ont redit l'un et l'autre ce qu'on savait d?j?... Perso je n'ai rien apprit de nouveau.
Sauf que sur 70% des points abord?s j'adhere plus au programme de sarko que sego. Meme si je suis pas d'accord avec tout ce que dit sarko, son programme mon convient mieux.
Apres au niveau de la personnalit? pour moi y a pas photo. Elle a pas les epaules pour etre presidente...
On a vu qu'elle pouvait monter tres vite en pression et se vnr rapidement, alors que tous les anti-sarko le decrivent comme un nerveux lol. Je le trouve bien calme pour un nerveux, ou alors il se controle super bien.
Et vous vous en avez pens? quoi?
Sauf que sur 70% des points abord?s j'adhere plus au programme de sarko que sego. Meme si je suis pas d'accord avec tout ce que dit sarko, son programme mon convient mieux.
Apres au niveau de la personnalit? pour moi y a pas photo. Elle a pas les epaules pour etre presidente...
On a vu qu'elle pouvait monter tres vite en pression et se vnr rapidement, alors que tous les anti-sarko le decrivent comme un nerveux lol. Je le trouve bien calme pour un nerveux, ou alors il se controle super bien.
Et vous vous en avez pens? quoi?

C'est clair qu'il sait bien contr?ler. Mais j'ai trouv? que Sego voulait toujours discuter autour des sujets, commes les philosophes font, bref c'est pas pr?s de changer les choses. je trouve aussi que d?s fois elle prennait les choses par les sentiments et que je ne trouve pas ?a comme un bon argument m?me plut?t le contraire. En outre Sarko veut faire avancer les choses, mais surement de mani?re trop "violente". J'ai aussi trouver que quelques id?es de Sego provenait directement du programme de Bayrou ...
Elle r?pond presque jamais aux questions en ne disant jamais tres clairement ses solutions...
Sa r?ponse pr?f?r?e ?tant "on en discutera avec les partenaires sociaux". Ok super... bah dans ce cas va discuter avec eux alors si tu veux pas donner d'?l?ments de r?ponses...
Le passage sur le theme des handicap?s, Sarko a marqu? beaucoup de points pour moi... quand il lui dit qu'il faut pas s'?nerver et qu'etre president necessite d'etre calme car y a des responsabilit?s tres lourdes..
On dit de sarko qu'il est agressif mais tout au long du debat c'est elle que j'ai trouv? agressive...
Sa r?ponse pr?f?r?e ?tant "on en discutera avec les partenaires sociaux". Ok super... bah dans ce cas va discuter avec eux alors si tu veux pas donner d'?l?ments de r?ponses...
Le passage sur le theme des handicap?s, Sarko a marqu? beaucoup de points pour moi... quand il lui dit qu'il faut pas s'?nerver et qu'etre president necessite d'etre calme car y a des responsabilit?s tres lourdes..
On dit de sarko qu'il est agressif mais tout au long du debat c'est elle que j'ai trouv? agressive...

De plus sur certains points sarko n'arrive pas en disant j'ai la solution miracle etc... il veut regler certains problemes en reprennant ce qui a d?j? fonctionn? dans d'autres pays. Donc des solutions "d?j?" test?es et approuv?es si je puis dire. Et je trouve que c'est hyper convainquant.
Ce qu'il propose ca a march? chez nos voisins, comme il l'a dit, y a pas de raison que ca marche pas chez nous.
Sego elle, elle va en discuter avec ses partenaires sociaux, c'est cool.
Elle va passer 5 ans ? discuter et y aura rien ? l'arriver.
Franchement, ceux qui veulent pas le changement ont interet ) voter Sego.
Ce qu'il propose ca a march? chez nos voisins, comme il l'a dit, y a pas de raison que ca marche pas chez nous.
Sego elle, elle va en discuter avec ses partenaires sociaux, c'est cool.
Elle va passer 5 ans ? discuter et y aura rien ? l'arriver.
Franchement, ceux qui veulent pas le changement ont interet ) voter Sego.

Alors l? je suis en parti d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que ?a a march? chez le voisin que cela marchera chez nous. Pour plusieurs raisons, c'est que notre organisation est diff?rente de la leur. Je pense qu'il faille prendre les bonnes id?es qu'on pu faire nos voisins tout en les modifiants pour les adapter au syst?me francais.
Je suis d'accord sur ce que tu as dit ? propos de Sego par contre
Je suis d'accord sur ce que tu as dit ? propos de Sego par contre
De toute facon pour moi, dans ce debat, y a une personne qui proposait des solutions (bonnes ou pas, ou on est d'accord ou pas), une personne qui voulait entrer dans les details sur les themes et questions abord?es.
Et de l'autre cot? une personne qui survolait les questions, passait du coq ? l'ane, sans rien proposer et en essayant de detruire les propositions avanc? mais sans proposer de solution. C'est gentil de dire "ca marchera pas" ok c'est cool, mais tu proposes quoi alors?
Sarko tu sens que c'est carr?, il a ses id?es (on est d'accord ou pas, libre a chacun), il sait ou il va et il est convaincu par ses id?es.
S?go, elle on a l'impression qu'elle attend les reponses des francais (plusieurs fois elle dit "je demanderais l'avis aux francais par referundum"), ou alors de ses partenaires sociaux. On a l'impression que c'est creu... D'ailleur a un moment il lui a pas dit pour pas offens? mais il l'a pens? lol.
Il se plantera peut-etre, j'en sais rien... Et puis en fait pour etre tout a fait franc, je pense etre dans une categorie de personnes auxquelles Sego ou Sarko ca changera pas notre quotidien....
Je pense que par contre y a plusieurs categories de personnes qui ont peur de Sarko car il va les bouger. Fini le petit train train pepere trankile...
D'ailleur lors du debat Bayrou/Sego a un moment Bayrou lui dit "arreter de vouloir donner de l'argent a tout le monde, on a pas d'argent de toute facon et en plus ce n'est pas la solution pour relancer l'economie". Je suis 100% d'accord.
Et de l'autre cot? une personne qui survolait les questions, passait du coq ? l'ane, sans rien proposer et en essayant de detruire les propositions avanc? mais sans proposer de solution. C'est gentil de dire "ca marchera pas" ok c'est cool, mais tu proposes quoi alors?
Sarko tu sens que c'est carr?, il a ses id?es (on est d'accord ou pas, libre a chacun), il sait ou il va et il est convaincu par ses id?es.
S?go, elle on a l'impression qu'elle attend les reponses des francais (plusieurs fois elle dit "je demanderais l'avis aux francais par referundum"), ou alors de ses partenaires sociaux. On a l'impression que c'est creu... D'ailleur a un moment il lui a pas dit pour pas offens? mais il l'a pens? lol.
Il se plantera peut-etre, j'en sais rien... Et puis en fait pour etre tout a fait franc, je pense etre dans une categorie de personnes auxquelles Sego ou Sarko ca changera pas notre quotidien....
Je pense que par contre y a plusieurs categories de personnes qui ont peur de Sarko car il va les bouger. Fini le petit train train pepere trankile...
D'ailleur lors du debat Bayrou/Sego a un moment Bayrou lui dit "arreter de vouloir donner de l'argent a tout le monde, on a pas d'argent de toute facon et en plus ce n'est pas la solution pour relancer l'economie". Je suis 100% d'accord.

Et bien non mes enfants sarko a fait passer le taux a 0.20g.Fighter wrote:c'est 0.50 le minimum, je vois pas le probl?me...*nZ*SuXXy wrote:Il y a 2 mois je me suis fait arretter par les keufs avec 0.45 par litre d'air, 2 mois de suspension de permis et j'ai eu beaucoup de chatte de pas perdre mon emploi. Sarko fabrique la precarit? alors qu'il pretend vouloir l'exterminer.
Juste pour moi vous pouvez pas vous permettre de votez sarko lawl.
A savoir que 0.20 c'est 2 verres de vin...
Et reveillez vous s'il vous plait; tout le monde depuis 5 ans dit que la France n'a jamais ete aussi mal, et qu'il faut du changement.
Et bien changeons les choses, sarko est au centre de tous les debats et de toutes les decisions politique depuis ce moment la et vous voulez voter pour lui?
J'attend votre explication sur la raison pour laquelle vous voulez voter pour lui. Et arretter un peu de vous arretter a la personne. Lisez son programme et votez pour des convictions pas pour un bonhome.
Et KiKi comment tu peux te permettre de dire que sarko et un mec bien vu qu il va vider la racaille comme tu le dit. Moi perso j'ai une question: est ce que la racaille c est le mec de quartier qui fait passer ses 2 kg de shit par semaine pour donner un peu de detente? Ou est ce que finalement c'est plus grave qu'un homme politique qui fait des detournements de fonds des abus de biens sociaux etc etc ?
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.
LoL mais tu as bu ou quoi, avant c'?tait 0.80 now c'est 0.50 arrete la picole et la fumette, c'est mal parti pour toi la !!*nZ*SuXXy wrote:Et bien non mes enfants sarko a fait passer le taux a 0.20g.Fighter wrote:c'est 0.50 le minimum, je vois pas le probl?me...*nZ*SuXXy wrote:Il y a 2 mois je me suis fait arretter par les keufs avec 0.45 par litre d'air, 2 mois de suspension de permis et j'ai eu beaucoup de chatte de pas perdre mon emploi. Sarko fabrique la precarit? alors qu'il pretend vouloir l'exterminer.
Juste pour moi vous pouvez pas vous permettre de votez sarko lawl.
A savoir que 0.20 c'est 2 verres de vin...
Et reveillez vous s'il vous plait; tout le monde depuis 5 ans dit que la France n'a jamais ete aussi mal, et qu'il faut du changement.
Et bien changeons les choses, sarko est au centre de tous les debats et de toutes les decisions politique depuis ce moment la et vous voulez voter pour lui?
J'attend votre explication sur la raison pour laquelle vous voulez voter pour lui. Et arretter un peu de vous arretter a la personne. Lisez son programme et votez pour des convictions pas pour un bonhome.
Et KiKi comment tu peux te permettre de dire que sarko et un mec bien vu qu il va vider la racaille comme tu le dit. Moi perso j'ai une question: est ce que la racaille c est le mec de quartier qui fait passer ses 2 kg de shit par semaine pour donner un peu de detente? Ou est ce que finalement c'est plus grave qu'un homme politique qui fait des detournements de fonds des abus de biens sociaux etc etc ?
C'est un seul verre qui fait 0.20g ==> pour info : http://www.securiteroutiere.equipement. ... olant.html - 16k -
Ensuite je pr?f?re largement le programme de sarko, mais pas l'homme. pour le PS , je trouve le programme de sego vraiment au raz des paqueretes, il n'y a que des n?gociations avec les partenaires sociaux, c'set ? dire qu'au bout de 5 ans rien ne sera fait !! Et en plus j'aime pas la personne non plus.
J'ai lu les deux programmes, d?sol? Sux... Meme les trois avec celui de Bayrou.*nZ*SuXXy wrote: Et arretter un peu de vous arretter a la personne. Lisez son programme et votez pour des convictions pas pour un bonhome.
Pourquoi je les ai lu? Tout simplement pour me faire mon avis moi-meme et non me faire retourner la tete par les medias ou les anti-sarko ou les anti-sego etc...
Et entre le programme de Sarko et Sego moi qui les ai lu, y a pas photo. Apres ca veut pas dire que ce sera parfait....
Donc sur le plan strictement du programme je prefere Sarko, et ensuite concernant la personnalit? je prefere Sarko aussi. Donc je m'arrete pas du tout a la personne.
Par contre si je peux te donner un conseil, fais toi ta propre opinion, te laisse pas manipuler par medias. Ne t'arrete pas a ce que tu peux lire ou entendre.
Si jamais il le fait vraiment en plus d'etre un mec bien ca sera un hero pour moi!*nZ*SuXXy wrote:Et KiKi comment tu peux te permettre de dire que sarko et un mec bien vu qu il va vider la racaille comme tu le dit.
T'aime la racaille toi? moi non!
Tu confonds tout la... ton dealer qui te vend le shit que tu fumes c'est une "racaille". L'homme politique qui magouille c'est un autre niveau... Ils sont pas dans la meme categorie, ils jouent pas dans la meme cours, tu vois le truc ou pas?*nZ*SuXXy wrote:Moi perso j'ai une question: est ce que la racaille c est le mec de quartier qui fait passer ses 2 kg de shit par semaine pour donner un peu de detente? Ou est ce que finalement c'est plus grave qu'un homme politique qui fait des detournements de fonds des abus de biens sociaux etc etc ?