J'avais pas mal de temps ? tuer et je comprenais pas pq autant de monde continuait a jouer ? ut donc je l'ai r?install?. C'est vrai que c'est marrant ce bon vieux ut
1ere soir?e de refragge donc , franchement au d?but je me suis trouv? carr?ment bon , je suis all? direct sur face faire un peu de towersniping et de redeemer , j'?tais le roi de la map !! bon apr?s je me suis rendu compte que je jouais contre des bots donc j'ai chang? de map, jsuis all? en insta.
C'est hallucinant je suis le seul mec qui spam en insta. Ya quand meme des valeur qui se sont perdues. De mon temps meme en insta le spam c'?tait une valeur sure ...
Finalement je suis all? sur le server inz je crois, j'ai vu frag :p je me suis fait d?boit? mais c'?tait marrant
C'est fou j'ai l'impression que les armes st carr?ment plus puissantes que ds 2k4, ds 2k4 faut 3 roquettes ds la gueule plus un coup de snipe et apres fo finir le travail au shock, l? sur ut un ptit coup de pulse et on en parle plus , les mecs cr?vent en 2sc , malheureusement moi aussi du coup ..
m'enfin jvous reverrai surement au bout de mon flak , je vais rejouer de tps en tps je pense