C'est pas fini......

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

u? c'est bien le grand pipo qui se jette par terre sur une autre action juste ? l'entr?e de la surface.

J'ai pas dit que inzaghi ?t? un buteur de merde mais juste que c'est le genre de gars qui te fait 10 hors jeu et qui fini par pass? et se retrouv? devant le gardien. forcement en 1v1 c'est plus facile.
c'est son jeu et je l'aime pas.

sinon ben oui on a un peu ?piloguer sur la finale perdue de la coupe du monde mais bon moi je dis rien mais les tirs au but, c'est du pile ou face.
bref on va pas relancer le d?bat, la coupe du monde est finie et c'est l'italie qui l'a gagn?.
rendez-vous dans 1an pour le match retour.
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*JeT wrote:mais les tirs au but, c'est du pile ou face.
Nous aussi en 94 on a perdu a pile ou face...

C'est que dans un an le retour? Merde c'est loin... Donadoni aura le temps de foutre l'equipe en l'air :?
J'espere qu'ils vont le virer!
*nZ*JeT wrote:il faut un peu d'objectivit?, je suis d'acord que c'?tait pas la meme ?quipe qui a jou? le mondial, mais on a kan meme jou? sans zizou qui ?t? le moteur de l'equipe, c'est comme-ci tu enleve pirlo de l'equipe d'italie, c'est pas annodin !
Le meilleur joueur Italien et de loin c'est Francesco Totti, c'est le plus tanlentueux. Platini avant la coupe du monde avait dit que pour lui y a 3 joueurs "hors categorie": Zidane, Totti et Ronaldinho.
"Trois joueurs capables a tous moments de changer le cours d'un match". Le truc c'est que Totti il a eu une fracture Tibia/p?ron? 4 mois avant la CM. Il a jou? avec une plaque et des vis... Donc il a pas ?t? bon.
Donc apres venez pas pleurer parce que vous avez plus ZZ maintenant lool, vous avez eu votre meilleur joueur en forme pour la CM, que demander de plus?
Les bresiliens ont eu un Ronaldinho carbonis?...
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:j'ai jamais dit que c t inzaghi mais que c t inzaghi qui tombait sur une 2eme action devant la surface alors que personne, je dis bien personne ne le touche, je me souviens bien du match t'inqui?te pas
Et alors sur Gilardino en 2eme mi-temps dans son duel avec Coupet y avait penalty ou pas? Parce que j'ai jamais pu revoir les images de cette action...
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

non y'avait absolument pas penalty, coupet joue la balle fait le geste, loupe la balle mais ne touche pas le joueur
je pense meme que coupet a fait expr?s, connaissant la r?putation de plongeurs des italiens, de faire mine y'a faute alors qu'il enleve sa main et qu'au final l'italien se fait ouned tout seul
bref carton jaune normal pour simulation
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:non y'avait absolument pas penalty, coupet joue la balle fait le geste, loupe la balle mais ne touche pas le joueur
je pense meme que coupet a fait expr?s, connaissant la r?putation de plongeurs des italiens, de faire mine y'a faute alors qu'il enleve sa main et qu'au final l'italien se fait ouned tout seul
bref carton jaune normal pour simulation
J'ai pas vu les images donc je pouvais pas donner mon avis. Mais c'est ce genre de propos qui me soulent a la longue: "connaissant la r?putation de plongeurs des italiens" mais lol quoi et Malouda en finale? et Abidal hier? et Henry en demi? Et Henry contre l'espagne avec Puyol, il tombe tout seul coup franc et but. Mais lol quoi vous etes d'nue naivet? hallucinante!
Oui les italiens plongent mais tous le monde le fait! La france a failli gagner une coupe du monde sur un plongeon, mais merde quoi!
Tous les joueurs pro plongent! Y a pas que les Italiens arretez de dire n'imp serieux!

Apres concernant le carton oui c'est normal, qui a dit le contraire? Si y a rien donc simulation et bien carton jaune! Mais pourquoi Abidal hier lui tombe dans la surface, l'arbitre lui fait signe de la main de se relever et lui met pas un carton? Enfin ca c'est un autre debat, deux arbitres vont pas donner les memes cartons sur les memes fautes on l'a vu en coupe du monde. Mais la hier c'etait le top du top car c'est le meme arbitre qui juge la meme chose et sanctionne differement, enorme! Pour moi les deux meritaient un carton jaune!

Henry est reconnu et ultra reconnu en angleterre pour tomber! Et Cristiano Ronaldo? Et les argentins? Et Ronaldo en 1/4 contre la france a 5 min de la fin? Il obtient un coup de franc il tombe tout seul looool.

MDR les propos Italophobes!
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

et ouais c'est ?a la vie, les italiens ont invent? le football piscine, tout le monde le reprend mais y'a que les Italiens qui sont assez mauvais pour se faire prendre...
car y'a tomber tout seul et tomber tout seul, malouda hier il est pas tomb? tout seul, ok y'a pas faute mais il y a contact d'ou le fait qu'il n'y a pas eu de carton jaune, les italiens n'ont rien r?clam? car ils l'ont vu le contact.
Malouda en Finale je suis d?sol? mais y'a contact, Henry contre le portugual, il ne se fait toucher par le portuguais il a le chemin ouvert pour marquer un but donc oui y'a penalty, il n'y a que le coup de coude de puyol ou l? je suis d'accord y'a rien mais bon il y a eu une convocation d'Henry par la fifa pour expliquer son geste, bizarement pour le penalty en 8eme des italiens y'a rien eu, alors c'est facile de d?nigrer les autres ?quipes quand les Italiens font la meme chose puissance 2
sinon hier meme y'a autre chose qui m'a soul? c'est les Italiens qui parlent trop a l'arbitre pour demander des cartons etc... bizarement la france ne le fait pas et franchement tu sais quoi je suis sur d'une chose c'est qu'une ?quipe qui ne soule pas l'arbitre a essayer d'arbitrer a sa place ne se fait pas prendre en grippe et apr?s il faut pas s'?tonner que lorsqu'un mec fait une simulation il se prenne le carton qu'il a ?t? le premier a demander lors d'une "pseudo" faute quelques minutes auparavent
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

Bah Frag tu r?ponds pas, je t'ai vu connect? je me suis dit, chic un nvo post alors je vais revenir plus tard le temps qu'il finisse
et je reviens t plus la et pas de post :'(
aller Fragounette un ptit post pour que ma journ?e soit moins longue :p
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:et ouais c'est ?a la vie, les italiens ont invent? le football piscine, tout le monde le reprend mais y'a que les Italiens qui sont assez mauvais pour se faire prendre...
*nZ*Jay wrote:bizarement pour le penalty en 8eme des italiens y'a rien eu
J'imagine que tu parles du penalty imaginaire?
Comme quoi tu vois ca marche le football piscine et donc que les italiens ne sont pas aussi mauvais que tu le dis.
Tu t'ouned toi meme dans le meme post loooool.

Image

Bah alors t'as perdu, remets un euro dans la fente!!

OUNEEEEEEEEEEED!!!!
Image

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

Je viens pas pleurer car on n'a plus zidane, d'ailleurs on a gagn? sans lui.
Ca n'enleve rien ? son talent mais ?a montre que l'edf a su s'adapter.

Apr?s lol pour les propos italophobes, on parle des italiens car c'est du tout frais.
On aur? parl? des plongeons et des fautes imaginaires tout juste apr?s le match france-portugal, on en aurait mis plein la gueule aux portugais avc c.ronaldo & co. c'?tait le festival, ils ?t? tellement d?sesper? que c'?t? leur seul chance de revenir dans le match ..
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

Frag j'aime bien quand tu lis entre les lignes ?a me fera toujours marrer ?a, ok l'italiens n'a pas ?t? convoqu? par la fifa mais qu'est ce qu'ils ont gagn?s ?
et oui tu as devin? le droit de passer pour des plongeurs aux yeux de toutes la planete, je suis pas sur qu'ils aient gagn? au change
Ronaldo lui c'est pareil maintenant tous les arbitres l'attendent comme a leurs ?poque Ravanelli ou roberto baggio, putain mais c'est bizare j'ai meme pas voulu le faire expr?s et je te cite 2 italiens c'est quand meme enorme
et ?a personne ne l'invente, les Italiens ont des r?putations de plongeurs, de truqueur etc...
c'est pas moi qui l'ai invent? et si tout une planete pense ?a de cette ?quipe
enfin bon moi ce que j'en dit le r?sultat comme l'a dit Jet un peu plus haut l'italie est championne du monde la france les a taul? 3-1 point barre
mais bon tu ne m'empecheras pas de penser que 1-1 contre la lituanie et 1-3 contre la France c abus? pour des champions du monde, par contre j'aime bien leurs excuses, "etre champion du monde veut dire que tout le monde va vouloir faire le match de sa vie contre nous"
lol y'a pas besoin d'etre champion du monde pour ?a, excuse bidon, joueurs bidon c tout, si t pas foutu d'assumer ton status de champion du monde et de te chercher des excuses a 2 sous franchement arr?te de jouer au foot
ils auraient dit "on a ?t? mauvais ok, on assume et on essaye de redresser le tir" ok tu te dis bon ils se sont trou? mais bon ils assument, au lieu de ?a ils font genre de rien et limite mettent leurs echecs sur le dos des autres mais MDR !!!
aller j'ai du taf mais bon rigoler sur leurs tete je pourrais le faire pendant des heures, et souvenez vous l'?quipe d'Italie c'est des calim?ro inside loooooooooool

je finirais mon post en citant coluche qui disait:
L'esprit d'?quipe... C'est des mecs qui sont une ?quipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

bizarement il est mort il a dit ?a y'a tr?s longtemps mais ?a colle plus que jamais a l'?quipe d'Italie
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:Frag j'aime bien quand tu lis entre les lignes ?a me fera toujours marrer ?a, ok l'italiens n'a pas ?t? convoqu? par la fifa mais qu'est ce qu'ils ont gagn?s ?
Bah juste la coupe du monde c'est tout. Et tu penses que Malouda et les francais ne sont pas pass?s pour des plongeurs en finale ou y a 1 milliard de t?l?spectateurs? loool
*nZ*Jay wrote:comme a leurs ?poque Ravanelli ou roberto baggio, putain mais c'est bizare j'ai meme pas voulu le faire expr?s et je te cite 2 italiens c'est quand meme enorme
Franchement Jay je veux pas etre mechant mais tu connais rien au foot et encore moins au foot Italien. Citer Ravanelli OK mais Baggio le joueur le plus honnete qui soit (jamais prit de carton rouge lui pas comme ZZ), un joueur EXEMLPLAIRE, LA classe et le talent ? l'etait pur. JAMAIS un mauvais geste! J'ai des cassettes vid?o a la pelle ou y a Baggio JAMAIS vu plonger. T'as cit? les deux seuls joueurs que tu connaissais c'est tout. Ravanelli car il a plong? avec l'OM contre le PSG et en tant que supporter du PSG t'es parti pleur?. Et Baggio car il a ?t? ballon d'or et un joueur hors du commun! Mais dire que Baggio c'est un plongeur c'est que tu n'as pas du regarder beaucoup de match de lui...
*nZ*Jay wrote:enfin bon moi ce que j'en dit le r?sultat comme l'a dit Jet un peu plus haut l'italie est championne du monde la france les a taul? 3-1 point barre
Sur le papier c'est le meme match mais pas sur le terrain, y a trop de parametres differents entre les deux matchs mais bon si moi je reconnais la defaite d'hier vous vous reconnaissez pas que l'Italie est championne du monde. Le bresil en 2002 apres son titre a eu des matchs difficile. Les joueurs de l'equipe de france apres 98 ont TOUS sans exception fait une sale saison en club apres. Faut le temps de redescendre du nuage.
Le meilleur moment pour rencontrer l'ITalie c'etait maintenant, pendant qu'ils n'ont pas reprit leur championnant et qu'ils ne sont pas au meme stade de la preparation physique.
Tu sais ce que c'est une preparation physique Jay? Je pense pas vu que tu n'as jamais jou? au foot. Moi en club j'ai vu, j'imagine meme pas les pro loool.
*nZ*Jay wrote:je finirais mon post en citant coluche qui disait:
L'esprit d'?quipe... C'est des mecs qui sont une ?quipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
Tu cite souvent Coluche j'ai remarqu?, ne serais-tu pas un inconditionnel de notre ami Coluche? Attention il etait Italien!

De mon cot? je posterai plus car ca va se barrer en couille, et puis j'avoue parler avec des gens d'un sport qui n'ont jamais pratiqu? c'est comme parler d'UT ? ma grand m?re, aucun n'interet.
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
j'en aurait bien fait un plus grand car franchement MDR
Baggio le joueur le plus honnete de la planete, putain je suis k c en deux, franchement je crois qu'on a pas vu les memes match, je me souviens d'un match d'uefa ou il a jou? contre le PSG et franchement c t une catastrophe j'ai jamais vu ?a de ma vie, oui tu as bien lu, meme ronaldo a cot? c'est un enfant de coeur, ce mec la a tellement soul? l'arbitre, en fait toute l'?quipe a tellement soul? l'arbitre (lui plus que les autres quand meme) qu'il ne sifflait plus rien pour les italiens, meme les joueurs du PSG ?taient ?queurer de voir ?a
avant g t comme toi Baggio c t un mec clean pas de truquage rien, sauf peut etre de temps en temps mais rien d'exeptionnel, mais l? j'ai hallucin? je me souviens encore de la tete de l'arbitre tellement il en avait marre de voir ce mec faire n'importe quoi et voir toute son ?quipe d?ri?re en train de pleurer pour un coup franc alors qu'il tombait tout seul, oui baggio c'est bien un truqueur comme les autres et je l'ai cit? justement pour ce match l? qui l'a fait pass? du cot? des joueurs respectable, au cot? joueurs de merde, et quand tu dis que j'y connais rien au foot franchement ?a me fait marrer ?a aussi, tu me l'avais d?j? sortis y'a quelques temps et je vais te r?pondre la meme chose je ne m'y connait peut etre pas autant qu'un mec que c'est son metier de parler de ?a mais assez pour savoir reconnaitre qu'un joueur c'est une merde, comme baggio l'est, bizarement quand il est sous les projecteurs ils fait genre c'est le plus gentils etc... d?s que c'est un match important il craque et il fait n'importe quoi, ce mec la il a rien a faire sur un terrain de foot si ce n'est couper les oranges.
et je dis ?a non pas parce que je suis supporter du PSG et que bizarement c'est contre ce club qu'il y a eu des pb, mais juste que lorsque je vois un joueurs qui ne sait plus quoi faire d'autre que de chercher le penalty pour sauver son match ?a me d?goute et je me dis que le foot c'est de la merde, parce que tu ne vois ?a que dans ce sport.
sinon tu veux que je te cite d'autres joueurs qui plongent comme des merdes ? et qui sont italiens ok c'est parti:
vieri, del piero, luca tony, inzaghi et la liste est longue...

2?me paragraphe:
mais looooooooooooooooooooooooooooooool (bis)
on reconnait pas que l'italie est championne du monde qu'est ce qu'on dit depuis 15 post, je crois que je l'ai encore dit y'a moins de 1h sur un autre post s?rieux arr?te je suis trop mdr, pour ce qui est de la reprise du championnat je suis d'accord avec toi la dessus ?a joue mais les mecs ont jou? pareil que la france ils ont la meme fatigue et les italiens jouent des match amicaux depuis pas mal de temps quand g t au portugual j'ai vu Sporting - Inter, ?a remonte a quand meme pas mal le championnat d'italie reprend le 9 septembre alors me fait pas rire en disant qu'ils sont pas pret car s'ils ne le sont pas maintenant ils ne le seront jamais de leurs vie.
oui je sais ce que c'est une pr?paration physique Frag c'est pas parce que j'ai jamais fait de foot en club que j'ai jamais fait aucun sport en club, jeudi j'ai fait ma reprise au volley on a eu 3h15 d'entrainement et on a pas touch? un seul ballon, on a fait que du physique, moi non plus je n'imagine pas ce que doivent endurer les pro parce que j'ai jamais vu un entrainement de pro de ma vie je le reconnais mais s?rieusement ils n'auraient pas ?t? en forme ils n'auraient pas tenu 90min contre l'?quipe de france hors l? meme a la 92eme ils couraient encore bien je trouve pour des mecs soit disant pas pr?parer.
enfin bon comme tu dis j'aime bien coluche et oui c'est un comique Italien parmis tant d'autre, l'?quipe d'italie en font parti aussi :p
ps: va y post apr?s moi je prends ?a a la rigolade et il faut finir notre bouquin, le tome 13 avec la poster g?ant de Materazzi et ZZ en train de passer des vacances ensemble :D
ps2: oui je suis de mauvaise foi (pour ceux qui se serait poser la question :p)
ps3: Frag quand c'est que tu passes a la maison qu'on se mate un match de foot France Italie ;), et tu en profiteras pour me montrer ton n73 :p
Image

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

MDR !

c'est clair qu'il faut mieux qu'on en reste la, de toute fa?on on ne tombera jamais sur un accord mutuel, c'est un d?bat sans fin.
on peut inventer toutes les conneries possibles, ?a ne changera rien.
sinon je sais un pe ce que je raconte, j'ai quand meme pratiqu? le foot pendant 7ans.

bref on s'amuse bien avec ces ptits posts, on se charie, ?a met de l'ambiance
:P
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

lol c clair et puis ?a fait passer le temps :p
comme vous pouvez le voir cet apr?s midi a ?t? plutot calme a mon taf MDR

enfin bon heureusement que Frag est l? pour poster des trucs de ouf comme ?a plus ?a va plus je sors des trucs de mongol !!!

des fois je suis mdr quand je tape au clavier tellement je dis de la merde
enfin bon, tout ce que j'esp?re quand meme c'est que la France et L'Italie se qualifie pour l'Euro 08 ?a sera une bonne chose pour le spectacle ;)
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

les gars faut arreter maintenant !

Post Reply