Portugal : Gil Vicente en D2
R?daction Football365 - mercredi 02 ao?t 2006 - 09h34
Sanctionn? pour irr?gularit?s dans l'inscription d'un joueur, le club portugais de Gil Vicente est r?trograd? en deuxi?me division.
La Ligue portugaise de football professionnel (LPFP) a d?cid? mardi de rel?guer le club de Gil Vicente en deuxi?me division suite ? des irr?gularit?s dans l'inscription d'un joueur. Cette rel?gation profite ? Belenenses qui conserve ainsi sa place parmi l'?lite.
XS
------------------------------------
tu dis que l'italie est a la recherche des fraudeur et ils sont les meilleurs la dessus, j'esp?re que tu as bien lu ce qu'il y a ci dessus
l? on ne parle pas de match truqu?s, de dopage, le club est pourtant en D2 maintenant
bizare parce qu'il ne porte pas le nom du Milan AC, la fiorentina la lazio ou la juve, personne ne dit rien
moi ce que j'en dit c'est qu'en italie ils ont pas les couilles de mettre au pas les "grosses" ?quipes italiennes qui font au final ce qu'elles veulent
encore un pav? dans la marre qui prouve bien que j'ai raison a ce sujet
Pour Frag
Moderator: *Admin*
Franchement si tu trouves ca super bien de regleguer un club (avec toutes les consequences que ca engendre) pour une irr?gularit? dans l'inscription d'un joueur bah je dis lol.
A la rigueur une amende pour le club, et voire le joueur si celui-ci etait au courant ok mais faire tomber tout un club lolilol...
Comme je te l'ai dis dans un autre post, c'est pas parce qu'en france ou ailleur (portugal dans ce cas) vous sanctionnez d'une quelconque maniere une irregularit? que c'est votre maniere la plus judicieuse et intelligente.
Franchement c'est n'importe quoi de faire tomber un club pour ca.
Et j'ai envie de te poser comme question: Au portugal, ila auraient fait donn? quoi comme sanction a la Juve, Milan etc... ??? Une interdiction de jouer pendant 20 ans? loool Une relegation en "championnat loisir"??
Faut arreter lol.
Meme toi tu trouves ca anormal comme sanction pour Gil Vicente, enfin j'espere...
A la rigueur une amende pour le club, et voire le joueur si celui-ci etait au courant ok mais faire tomber tout un club lolilol...
Comme je te l'ai dis dans un autre post, c'est pas parce qu'en france ou ailleur (portugal dans ce cas) vous sanctionnez d'une quelconque maniere une irregularit? que c'est votre maniere la plus judicieuse et intelligente.
Franchement c'est n'importe quoi de faire tomber un club pour ca.
Et j'ai envie de te poser comme question: Au portugal, ila auraient fait donn? quoi comme sanction a la Juve, Milan etc... ??? Une interdiction de jouer pendant 20 ans? loool Une relegation en "championnat loisir"??
Faut arreter lol.
Meme toi tu trouves ca anormal comme sanction pour Gil Vicente, enfin j'espere...

bah s'ils l'ont fait en connaissance de cause non !!
je doute s?rieusement que ?a ne soit pas le cas, une irr?gularit? dans le l'inscription d'un joueur qui a jou? toute la saison avec le club je trouve ?a limite quand meme
genre tu fais jouer les mecs "vas y poulette, c bon on s'en fout des r?gelements"
moi ce que je ne trouve pas normal comme je te l'ai dit c'est de faire d?scendre un club pour ?a au Portugal et laisser les clubs italiens sans aucuns soucis
j'ai vu dans un journal au Portugal (lieu de mes vacances, et oui je lis pas trop mal le portugais), que Deschamps croyait toujours au fait de ne pas jouer en D2 Italienne la saison prochaine suite a un nouvel appel en justice qu'il on fait il y a quelques semaine
le fait est que je n'ai pas eu d'?cho de cette affaire si il y a eu gain de cause pour la juve ou non
bref tant que le championnat italien n'est pas commenc? on peut toujours s'attendre a une autre "mascarade" de nos amis champion du monde, mais une nouvelle fois on se demande si c'est champion du monde de foot ou champion du monde de l'arnaque.
w8 and see et de toute fa?on je me doute bien qu'une nouvelle fois les r?glement de foot seront baffouer en italie
bizare qu'il n'y ait que la bas que ?a tourne toujours au vinaigre (ou la l'huile d'olive pour faire plus italiens :p)
PS: oui je suis revenu de vacances aujourd'hui et j'attendais avec impatience de reposter pour faire chier tout le monde :p
je doute s?rieusement que ?a ne soit pas le cas, une irr?gularit? dans le l'inscription d'un joueur qui a jou? toute la saison avec le club je trouve ?a limite quand meme
genre tu fais jouer les mecs "vas y poulette, c bon on s'en fout des r?gelements"
moi ce que je ne trouve pas normal comme je te l'ai dit c'est de faire d?scendre un club pour ?a au Portugal et laisser les clubs italiens sans aucuns soucis
j'ai vu dans un journal au Portugal (lieu de mes vacances, et oui je lis pas trop mal le portugais), que Deschamps croyait toujours au fait de ne pas jouer en D2 Italienne la saison prochaine suite a un nouvel appel en justice qu'il on fait il y a quelques semaine
le fait est que je n'ai pas eu d'?cho de cette affaire si il y a eu gain de cause pour la juve ou non
bref tant que le championnat italien n'est pas commenc? on peut toujours s'attendre a une autre "mascarade" de nos amis champion du monde, mais une nouvelle fois on se demande si c'est champion du monde de foot ou champion du monde de l'arnaque.
w8 and see et de toute fa?on je me doute bien qu'une nouvelle fois les r?glement de foot seront baffouer en italie
bizare qu'il n'y ait que la bas que ?a tourne toujours au vinaigre (ou la l'huile d'olive pour faire plus italiens :p)
PS: oui je suis revenu de vacances aujourd'hui et j'attendais avec impatience de reposter pour faire chier tout le monde :p
Bah ouais les federations n'ont pas toutes les memes lois. C'est beau le foot!*nZ*Jay wrote:moi ce que je ne trouve pas normal comme je te l'ai dit c'est de faire d?scendre un club pour ?a au Portugal et laisser les clubs italiens sans aucuns soucis
Oui il y croit, enfin c'est ce qu'il veut faire croire, car y a aucune chance que la Juve soit en serie A cette ann?e... Et tu n'as pas eu d'echo car on attend toujours la fin de cette histoire.*nZ*Jay wrote: j'ai vu dans un journal au Portugal (lieu de mes vacances, et oui je lis pas trop mal le portugais), que Deschamps croyait toujours au fait de ne pas jouer en D2 Italienne la saison prochaine suite a un nouvel appel en justice qu'il on fait il y a quelques semaine
MDR le prejug? "ce sont des italiens alors ils font que de la merde". Je te rappelle qu'en 1980 le Milan AC est tomb? en serie B a cause du scandale du Toto Nero (les paris truqu?s ou pleins de joueurs etaient impliqu?s) et que ces joueurs ont ete suspendu 2 ans. Dont le fameux Paolo Rossi, qui a purg? sa suspension et il revient pour la coupe du monde 82 et il termine meilleur butteur et on est CAMPIONI DEL MONDO. C'est beau, ce n'est pas une "mascarade" mais le "Miracle" ? l'italienne*nZ*Jay wrote: bref tant que le championnat italien n'est pas commenc? on peut toujours s'attendre a une autre "mascarade" de nos amis champion du monde
Heu bah les deux*nZ*Jay wrote: mais une nouvelle fois on se demande si c'est champion du monde de foot ou champion du monde de l'arnaque.
Champion du Monde de foot bien merit?, et ca me fait toujours rire de voir les touristes se faire "encore" avoir a Naples par les Napolitains qui leur proposent le dernier telephone portable dernier cri (genre Nokia N73) pour 50 euros, ces cons de touristes prennent le portable dans leur main il le test il marche wouaaa il est beau, ils l'achetent donnent 50 euros le Napolitains leur dit qu'il va le remettre dans sa boite avec l'oreille BleuTooth, chargeur + chargeur voiture, carte 2Go etc... ils le prennent la boite, ils la rouvrent en ce disant "qu'est qu'on vient de faire une super affaire, j'adore l'Italie" et hop il se retrouve avec une boite ou y a un mini dictionnaire francais/Italien" et un "Benvenuti in Italia" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Les ROIS DE L'ARNAQUE c'est qui? C'EST NOUS!!!!!!!!!!!!!!! Et qui se fait encul?? C'est VOUS!!!!
Bah le foot c'est une religion en Italie et la religion c'est sacr?e!*nZ*Jay wrote: w8 and see et de toute fa?on je me doute bien qu'une nouvelle fois les r?glement de foot seront baffouer en italie.
Tu te vois emmerder le Pape toi avec des lois? Ti y es un fou touaaa!!!
Non si c'est du vinaigre Balsamique ca fait tres italien puisque c'est Italien*nZ*Jay wrote: bizare qu'il n'y ait que la bas que ?a tourne toujours au vinaigre (ou la l'huile d'olive pour faire plus italiens :p).
Le meilleur vinaigre du monde (champion du monde lui aussi?) qui devient a la mode maintenant en france alors que nous on connait depuis des lustres...
Bah cool on va pouvoir rejouer alors!!!*nZ*Jay wrote: PS: oui je suis revenu de vacances aujourd'hui et j'attendais avec impatience de reposter pour faire chier tout le monde :p
Moi aussi j'attendais ton poste pour renflammer un peu les debats et r?animer ce forum

lol c un post de gay qui n'a que des "je cite" et aucune id?e a toi, bref je ne r?ponds pas parce que lorsque tu regardes je ne me sert pas de copier coll? pour faire mon argumentation
ps: j'ai un peu trop de boulot pour rester longtemps a faire un post en ce moment, mais d?s que je peux je te r?ponds
ps: j'ai un peu trop de boulot pour rester longtemps a faire un post en ce moment, mais d?s que je peux je te r?ponds