Et le cyclisme dans tout ca?

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

Post Reply
*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Et le cyclisme dans tout ca?

Post by *nZ*FraG »

Et bien voila:

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... 3038.shtml

Quand je pense qu'ils ont interdit Ivan Basso alors qu'il aurait gagn? le tour clair et net.... Ok en etant dop? mais bon ils le sont tous alors...
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

Ulrich powa :)

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Hey Jinc, t'es deco!

Mouahahahahaha :D
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

rien de nouveau sous le soleil en cyclisme, en meme temps et pour revenir au foot quand je vois les ?quipes italiennes comme la juve qui pique leurs joueurs rien ne m'?tonne plus...

dommage pour le sport

PS: oui j'ai trouv? qu'un seul sujet ou je me fritais avec Frag ne suffisait pas alors je le chauffe un peu, c'est pour la 2eme partie de notre livre
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Oui on se pique en Italie, tout comme en France d'apres Eydelie :O]

Et puis apparement d'apres le medecin Fuentes (le fameux medecin espagnol dans le cyclisme) il a clairement dit avoir travaill? egalement pour des equipes de D2 et D1 espagnol.... No comment....

Mais bon on en revient toujours a ce que je disais, y a des pays ou on ferme les yeux sur tout, d'autres (comme l'Italie) ou l'on veut combattre les tricheurs (dopage, corruption & Co).

Enfin je dis ca, je dis rien....
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:rien de nouveau sous le soleil en cyclisme, en meme temps et pour revenir au foot quand je vois les ?quipes italiennes comme la juve qui pique leurs joueurs rien ne m'?tonne plus...

dommage pour le sport

PS: oui j'ai trouv? qu'un seul sujet ou je me fritais avec Frag ne suffisait pas alors je le chauffe un peu, c'est pour la 2eme partie de notre livre
Heu Jay fais un peu plus d'effort parce que si tu nous pond des postes @ 3 lignes, on a pas fini pour notre bouquin.... C'est minimum 10 lignes par poste! :D
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

d?j? un mon post c t pour relancer un sujet et non pour finir notre oeuvre et de plus meme si je cumule tes 2 posts tu n'arrives pas a faire 10 lignes non plus, bref comme tu sais si bien dire, je dis ?a je dis rien

pour ce qui est du dopage en france, fort est de constater que Eydelie a besoin de thunes car il est sur la paille, il y a eu une affaire judiciaire qui a ?t? ouverte et visiblement rien n'a ?t? pu prouver, encore mieux ledit Eydelie se retrouve avec une tann?e de proc?s au cul de la part de tout ceux qu'il a mit en cause, franchement je comprends pas ce mec et comme il ne peut rien prover je doute franchement de ses propos, ce qui est sur par contre c'est qu'en italie ?a a ?t? prouv? le dopage, chose hallucinante a mes yeux c'est que il n'y a une nouvelle fois pas eu de sanctions assez importante pour dissuader les clubs de poursuivre dans cette voie
bizarement on revient toujours au "oula c'est pas bien"
tu dis que l'Italie chercher des coupables a ce genre de pb et fait tout pour les montrer du doigt... oui et quoi ? .... au final comme d'ab, rien du tout
les mecs ?a ne va pas les empecher de dormir et ils n'auront quasi aucun comptes a rendre
en france on n'entend pas trop parler de ce genre d'affaire d?j? un, parce que ceux qui utilisent ses pratiques risquent tr?s tr?s gros (cf: B. Tapie), et d'autre par, parce que sachant ?a les mecs ne sont pas assez fou pour s'engager dans des proc?dures frauduleuse afin d'am?lior? le niveau de leurs joueur de fa?on illicite
bref c'est sur que si l'Italie continue comme ?a, ?a sera effectivement la nation ou il y aura le plus d'affaire de ce genre mais bon, on va dire que comme bien souvent la bas ?a ne sera que des paillettes dans les yeux puisqu'au final tout le monde s'en sortira idemne
voila je trouve ?a d?plorable une nouvelle fois et j'esp?re que certain juges italiens auront les couilles de faire ce qui est juste vis a vis des clubs qui sont honetes, et respectueux des lois, en mettant d?finitivement un termes aux pratiques plus que douteuses des "grands" clubs de s?rie A

une nouvelle fois on revient en Italie, et une nouvelle fois pour Critiquer leurs "manque de prise de position" sur les sujets ?pineux tel que le dopage, ou les truquages de matchs.

c'est bien d?solant...
je citerai pour finir Abraham Lincoln :
Aucun homme n'a assez de m?moire pour r?ussir dans le mensonge.

tout ?a pour dire qu'un jour les coupables seront montr? du doigts et qu'ils entraineront dans leurs chute pas mal de monde, y compris les clubs dont ils sont les repr?sentant moral
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:ce qui est sur par contre c'est qu'en italie ?a a ?t? prouv? le dopage, chose hallucinante a mes yeux c'est que il n'y a une nouvelle fois pas eu de sanctions assez importante pour dissuader les clubs de poursuivre dans cette voie
bizarement on revient toujours au "oula c'est pas bien"
tu dis que l'Italie chercher des coupables a ce genre de pb et fait tout pour les montrer du doigt... oui et quoi ? .... au final comme d'ab, rien du tout
les mecs ?a ne va pas les empecher de dormir et ils n'auront quasi aucun comptes a rendre
Franchement je veux pas etre mechant mais parler quand on sait pas vaut mieux pas parler. Tous les cas de dopage en Italie apres l'affaier Zeman, et y a eut genre 20 ou plus de joueurs control? positifs, ont tous eu une suspension de plusieurs mois... Apres y a dopage et dopage, y a substance et substance... Donc les peines sont differentes! Mais tous les joueurs ont eu des sanctions.

Et tu parles beaucoup du fait qu'en Italie on puni jamais rien, mais c'est le championnat ou y a le plus de controle anti-dopage, c'est pas moi qui le dit, c'est l'UEFA. De plus quand tu dis:
*nZ*Jay wrote:une nouvelle fois on revient en Italie, et une nouvelle fois pour Critiquer leurs "manque de prise de position" sur les sujets ?pineux tel que le dopage, ou les truquages de matchs.
Franchement arrete de me faire rire.... Mais MDR sans deconner.
En Italie on a changer tout le systeme des controles anti-dopage et bing on a frapp? un grand coup avec plus d'une vingtaine de joueurs prit au piege. On a fait des ecoutes telephoniques pour enqueter et bing on debusque toute une organisation ou les coupables ne pourront plus oeuvrer dans le sport pendant 5 ans et ou les clubs ont ete sanctionn? (meme si tu trouves que ce n'est pas assez, ils ont quand meme ete sanctionn?). Mais le plus important c'est que les dirigeants ne puissent plus exercer.

En France vous enquetez? En espagne? Angleterre? personne bouge looool. Et la seule chose qu'on entend de la part des europ?ens c'est de se pavaner a dire "en Italie c'est le bordel, corruption, dopage et compagnie" mais chez vous c'est la meme et vous fermer les yeux.

C'est trop facile de dire "en italie vous montrez du doigt mais vos sanctions ne sont pas assez dur". Deja vous commencez par chercher et montrer du doigt au lieu de donner des lecons morales.

Tu crois qu'il n'y a pas de dopage en france? de corruption? looool t'es bien naif alors, mais je voudrais pas briser ton mythe de la Ligue 1 propre et clean alors je ne dis plus rien et te laisse croire que le football que tu vois sur canal plus est un football propre.
Ton football francais est aussi clean et propre qu'UT si tu vois ce que je veux dire. Ah pardon c'est de la moule ou du bon spam spour ca!
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

mais MDR s?rieux, ok en france y'a pas d'affaires de ce cas, mais c parce que le m?nage a ?t? fait y'a bien longtemps et comme je te dis les fautifs en ont tellement pris plein la gueule que maintenant, et meme si y'a des infractions elle sont minimes compar?s a ce qu'on a pu voir en Italie

alors de 2 choses l'une, soit en France on a des mecs super intelligents qui sont tellement fort qu'ils passent au dessus des lois qu'ils font ce qu'ils veulent qui arrive a passer au travers de tous les test d'anti dopage qu'on leurs fait (note bien qu'en france le dernier cas de dopage qu'on a trouv? c'est pour le cycliste Landis, donc c'est que les labos qui analyse sont performant), mais je doute fort que tu acceptes le fait qu'en France on soit plus fort que les autres, ou bien c'est qu'en italie c t tellement free service que les mecs faisait ce qu'ils voulaient
perso je pense qu'on est plus dans ce ca l? et que meme si l'italie se targue du fait qu'ils ont ?pingl?s pas mal de monde, aussi bien sur le doping que sur les matchs truqu?s, c'est surtout parce qu'ils avaient un retard monstre sur tous les autres championnats dans ses sujets l?
je trouve ab?rant oui qu'on ne mette pas en taules des mecs qui font des trafics comme ?a, jouer avec des millions dans le sport c'est pareil que jouer avec des millions dans une soci?t? normale sauf que l? tout vas bien, ok le mec peut pas exercer pendant 5 ans .... ouais et puis quoi tu crois que le mec va pas etre en train de donner les ordres a un autre qui sera son pantin ?
laisse moi rire s?rieux, le mec une fois qu'il aura purger ses 5 ans tu crois qu'il ne va pas revenir comme si de rien n'?tait et que ?a ne va pas etre a nouveau la merde
je pense que le plus na?f de nous 2 c'est pas moi, et surtout je pense que meme si l'Italie fait des efforts et je le reconnais car c'est d?j? bien qu'ils aient trouv? des personnes qui fraudaient, je pense qu'ils sont encore trop loin de la r?alit?
j'ai appris aujourd'hui que la Juva va faire une nouvelle fois appel de la d?cision de justice concernant sa r?trougradation, on parie combien qu'il vont voir leur peine all?ger une nouvelle fois
puisque ?a a r?ussi au Milan, la fiorantina et la lazio pourquoi pas pour eux
non s?rieusement y'a des grosses lacunes dans le systeme italien a ce niveau l? et franchement quand tu vois ce que tu vois, que tu entends ce que tu entends, ?a ne m'?tonnes pas qu'on pense ce qu'on pense

Serge Uzzan, c?l?bre publicitaire fran?ais, disait a juste titre et je cite: "Les anglais ont invent? le football, les fran?ais l'ont organis?, les italiens le mettent en sc?ne"

voila une nouvelle mise en sc?ne de nos cher Italiens, meme si je pense que pour eux ?a leurs permet de marquer des poids au niveau Europ?en je pense que pour toute la profession ils passent pour des baltringues qui n'arrivent pas mettre en application toute la bonne volont? qu'ils ont pour faire de l'Italie un football propre

sign?: nZ Jay pour nZ News
Image

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

Lawl les Italiens qui veulent combattre la triche.
On aura tout entendu ma parole, et pourquoi pas des portugaises sans poils non plus, nan mais alors :f
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

haha !

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

voila Frag ne me r?pond pas ?a veut dire que dans mon dernier post tout est vrai

alors je voudrais dire merci a ma famille, mon agent sans qui je ne serai rien, bernard pivot qui est mon idole, et tous les nZ plus particuli?rement Frag qui a presque pu tenir jusqu'au bout
bravo
mais bon le pb c'est qu'il manque un chapitre a notre oeuvre... je vais devoir donc improviser :D
Image

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

*nZ*Jay wrote: et franchement quand tu vois ce que tu vois, que tu entends ce que tu entends, ?a ne m'?tonnes pas qu'on pense ce qu'on pense
Wouaw c'est digne de JCVD ca mon ptit Jay, go copyright la :p

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

tu connaissais pas cette expression ? pourtant c'est super connu ;)

la citation originale d'ailleurs c'est ?a:
"Quand on entend ce qu'on entend, quand on voit ce qu'on voit, quand on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense, et... de se taire"
Jean-Pierre Chev?nement, citant Madeleine Proust
Image

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

Ah ben ouais je me rappelle maintenant,

t1 je r?alise seulement maintenant que chevenement est en fait l'oncle de Jean Claude. Quelle belle famille...

Post Reply