Allez le bleus !
Moderator: *Admin*
le foot a haut niveau n'a rien a voir avec le foot que tu vois tous les dimanche sur les terrain
s?rieux moi je vais assez souvent en voir et je suis d'accord avec toi, le foot a niveau "modeste" tu te fais savate rapidement et y'a des coups de oufs qui sont donn?s
a haut niveau les mecs plongent le plus souvent, bref ils ont quasi jamais mal et pourtant font un cin?ma monstre pour que le mec en face se prenne un carton.
voila je pense donc qu'a un certain niveau, oui le foot c'est un sport de tapette et c'est quasi que des truqueurs
s?rieux moi je vais assez souvent en voir et je suis d'accord avec toi, le foot a niveau "modeste" tu te fais savate rapidement et y'a des coups de oufs qui sont donn?s
a haut niveau les mecs plongent le plus souvent, bref ils ont quasi jamais mal et pourtant font un cin?ma monstre pour que le mec en face se prenne un carton.
voila je pense donc qu'a un certain niveau, oui le foot c'est un sport de tapette et c'est quasi que des truqueurs
Jay a tout a fait raison.
Par ma propre experience et pour avoir fait du foot a un certain niveau puis du foot "du dimanche dans un club pepere"
Passe le mec deux fois en lui fesant un ptit pont ou un grigri du genre, le suivant tu te fais casser la jambe. A un certain niveau le mec risque trop et j ai envie de dire respecte beaucoup plus l adversaire.
Portugal tricheur? grave
Si on parlait de l'Italie ?
Ok il se sont faire voler par les bols de riz en 2002 mais il faut voir combien d'equipe ils ont voler au cours des dernieres competes. Suffit de voir contre les australiens encore une fois 
Par ma propre experience et pour avoir fait du foot a un certain niveau puis du foot "du dimanche dans un club pepere"
Passe le mec deux fois en lui fesant un ptit pont ou un grigri du genre, le suivant tu te fais casser la jambe. A un certain niveau le mec risque trop et j ai envie de dire respecte beaucoup plus l adversaire.
Portugal tricheur? grave
Si on parlait de l'Italie ?
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.
-
nZ * sarCastik >)
- Spammer
franchement Italiens, Portugal, France, Br?sil, toutes les nations du foot son des tricheurs autant les uns que les autres
sur cette coupe du monde y'a pas un match ou ?a n'a pas ?t? truqu? a un moment ou a un autres
d'ailleurs a un moment tout le monde en avait raz le bol car ?a ne jouait plus vraiment au foot ?a cherchais le p?nalty ou le bon coup franc
bref on voit ce qu'il se passe dans les championnats et les leagues europ?ennes toute l'ann?e
dommage pour le foot en g?n?ral, dommage aussi pour l'image des joueurs qui passent de la cat?gorie, joueur formidable a truqueur de premi?re
je pense que cette conversation ne m?ne pas a grand chose car tout le monde est d'accord et en fait chaqun dit non a l'autre en redisant la meme chose plus ou moins
bref tout ce que j'esp?re c'est que les 3 matchs qui nous restent a voir seront beau et qu'on ne s'ennuira pas trop devant la t?l?
perso hier pour Italie - Allemagne je me suis fait car?ment chier, quand tu te dis que c'est un match pour d?cid? du finaliste de la coupe du monde ?a fait peur
je croise les doigts pour que ce soir ?a se passe mieux, mais bon je pense que ?a va etre le meme type de match, trop de pression, trop de tension, trop d'argent... bref du mauvais football
voila ce que j'en pense et j'esp?re sinc?rement que ?a sera le meilleur qui va passer et qui va gagner la coupe du monde
bonne chance au Portugal et ? la France pour cette demi finale et si j'avais un message a dire aux joueur ?a serait: faites nous r?ver...
a bon entendeur salut
sur cette coupe du monde y'a pas un match ou ?a n'a pas ?t? truqu? a un moment ou a un autres
d'ailleurs a un moment tout le monde en avait raz le bol car ?a ne jouait plus vraiment au foot ?a cherchais le p?nalty ou le bon coup franc
bref on voit ce qu'il se passe dans les championnats et les leagues europ?ennes toute l'ann?e
dommage pour le foot en g?n?ral, dommage aussi pour l'image des joueurs qui passent de la cat?gorie, joueur formidable a truqueur de premi?re
je pense que cette conversation ne m?ne pas a grand chose car tout le monde est d'accord et en fait chaqun dit non a l'autre en redisant la meme chose plus ou moins
bref tout ce que j'esp?re c'est que les 3 matchs qui nous restent a voir seront beau et qu'on ne s'ennuira pas trop devant la t?l?
perso hier pour Italie - Allemagne je me suis fait car?ment chier, quand tu te dis que c'est un match pour d?cid? du finaliste de la coupe du monde ?a fait peur
je croise les doigts pour que ce soir ?a se passe mieux, mais bon je pense que ?a va etre le meme type de match, trop de pression, trop de tension, trop d'argent... bref du mauvais football
voila ce que j'en pense et j'esp?re sinc?rement que ?a sera le meilleur qui va passer et qui va gagner la coupe du monde
bonne chance au Portugal et ? la France pour cette demi finale et si j'avais un message a dire aux joueur ?a serait: faites nous r?ver...
a bon entendeur salut
allez les bleus
sinon c klr que le match d'hier ?t? vraiment bof, y a que pendant la prolongation ou ca a commenc? a jou? (du fait que les italiens ne voul? pas all? o tir o but imo) !
je pense que le match de ce soir sera tr?s ferm?, ?a ne se d?bloquera que lorsqu'il y aura but ou alors dans les prolongations s'il y a. En tout cas, j'espere que ?a sera un beau match avec le moins de faute et de simulations ? la con possible ! bon courage ? l'edf et au portugal et j'espere que les bleus sortiront victorieux de ce match !
sinon c klr que le match d'hier ?t? vraiment bof, y a que pendant la prolongation ou ca a commenc? a jou? (du fait que les italiens ne voul? pas all? o tir o but imo) !
je pense que le match de ce soir sera tr?s ferm?, ?a ne se d?bloquera que lorsqu'il y aura but ou alors dans les prolongations s'il y a. En tout cas, j'espere que ?a sera un beau match avec le moins de faute et de simulations ? la con possible ! bon courage ? l'edf et au portugal et j'espere que les bleus sortiront victorieux de ce match !

Pour infos des le debut de la 2eme mi-temps l'arbitre met un rouge ? un italien alors qu'il n'y a jamais rouge. Donc jouer a 10 contre 11 voila...*nZ*SuXXy wrote:Suffit de voir contre les australiens encore une fois
Et si l'arbitre se barre pas en couille l'italie gagne 2-0 sans avoir besoin d'un penalty.
Je pourrais rappeler le coup de coude de Guivarche sur Cannavaro en 1/4 de finale de la coupe du monde 98 ou Cannavaro a le nez en sang et il revient sur le terrain avec un bandage digne d'une momie. Et qu'est-ce qu'il a eut Guivarche pour ce geste inadmissible? Rien juste un coup franc pour l'Italie. Alors que ca merite un rouge directe! Et ca change tout le match... Bref pour moi les italiens sont pas plus ou moins aid? que certains...
Sinon pour revenir au fait qu'au foot y a des tapioles qui jouent. Bah dans les divisions de districts ou ca joue dure, j'en sais quelque chose. Et oui parfois ca degenere en bagarre generale surtout quand on se retrouve a jouer dans les cit?s...
Maintenant de dire qu'au plus haut niveau c'est moins dur etc... C'est faux, harchis faux. Y a qu'a voir le portugal - hollande et voir les coups qu'ils se sont mit c'etait la folie. Et c'est pareil dans les championnats nationaux ou en coupe d'europe, les gars se mettent des boites trucs de fou. Et je parle meme pas des championnats sud americain....
Sauf que ces mecs ils sont entrain?s grave et donc ils encaissent mieux les coups, si c'est un de nous qui se prend un bon tacle appuy? d'un defenseur argentin, on est a l'hopital. Apres oui y en qui font du cin?ma, si ca peut faire donner un carton bah il aura eu raison. Tout est bon pour gagner surtout quand y a de l'enjeu, c'est culture de la victoire.
quand au tennis un joueur fait genre d'avoir un pepin physike en plein de match et demande l'intervention du kin? pour casser le rythme c'est la meme. Ou quand sur un ring un boxeur n'arrete pas d'accrocher l'adversaire c'est la meme...
Bref dans tous les sports y a des maniere de faire de l'anti-jeu et faut faire avec. C'est aux arbitres d'arreter cela.

Oui c'est vrai c'etait pas un grand match mais d'apres certains: beckenbauer et autres c'etait le meilleur match de cette coupe du monde. Donc chacun son avis. Moi j'avoue ca m'a pas plu du tout aussi mais bon faut croire qu'ils y en a ki ont kiff?...*nZ*Jay wrote:perso hier pour Italie - Allemagne je me suis fait car?ment chier, quand tu te dis que c'est un match pour d?cid? du finaliste de la coupe du monde ?a fait peur
De plus oui c'est pour decider d'un finaliste mais c'est justement la le probleme, sous pression c'est pas pareil. Je suis persuad? a 2000% que l'italie etait beaucoup plus forte que l'allemagne. Mais elle a jou? tres defensif avec 1 seul attaquant pendant 90 min.
Les allemands eux n'ont rien fait. Ensuite en prolongation l'Italie est pass?e a un schema plus offensif terminant meme avec 4 attanquants et on a vu le resultat, un poteau une barre et deux buts...
Y a 3 mois en match amical sans pression l'italie les a battu 4-1. Les allemands, une equipe jeune etait aussi sous pression, surtout le fait de jouer chez eux en plus...
Sous la pression on joue jamais pareil, et pour en revenir au tennis par exemple en balle on joue liber? et on joue souvent beaucou mieux qu'en match. A l'entrainement de foot parfois on tente car on se lache et merde on reussit. En match on aurait pas tent?.
Les mecs en 1/2 finale de coupe du monde joue la peur au ventre donc, ca donne rarement du beau spectacle, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une grande demi finale sur les dernieres coupe du monde.
Le seul truc qui peut sauver c'est un but d'entr? qui lance le match...

-
nZ * sarCastik >)
- Spammer
uep beau match
on a eu du mal en seconde mi-temps !
sinon juste un truc : "christiano ronaldo le simulateur !!".
m? kel encul? celui la, ils aur? du faire de la natation, il a plong? plusieurs fois alors que personne le touche !!
enfin c pareil pour je sais plus qui ? un moment, ils sont deux dans la surface fran?aise et il se jette par terre de la meme facon et presque en meme tps, mais mdr koi !
c juste le truc qui m'a vnr dans ce match, ?a tue le foot des conneries pareil !
Ils l'ont f? 2-3 fois dans le match et c'est vraiment pas cool pour des joueurs de ce niveau ! ? quand la vid?o dans le foot ? c'est carton jaune direct ?a.
sinon bonne arbitrage ossi, il a bien vu qu'il y av? rien sur les 2-3 simulations et il aur? pu mettre carton a c.ronaldo. c'est un bon joueur mais ? force de faire des simulations ? la con, il va se faire d?test? de tt le monde ...
sinon juste un truc : "christiano ronaldo le simulateur !!".
m? kel encul? celui la, ils aur? du faire de la natation, il a plong? plusieurs fois alors que personne le touche !!
enfin c pareil pour je sais plus qui ? un moment, ils sont deux dans la surface fran?aise et il se jette par terre de la meme facon et presque en meme tps, mais mdr koi !
c juste le truc qui m'a vnr dans ce match, ?a tue le foot des conneries pareil !
Ils l'ont f? 2-3 fois dans le match et c'est vraiment pas cool pour des joueurs de ce niveau ! ? quand la vid?o dans le foot ? c'est carton jaune direct ?a.
sinon bonne arbitrage ossi, il a bien vu qu'il y av? rien sur les 2-3 simulations et il aur? pu mettre carton a c.ronaldo. c'est un bon joueur mais ? force de faire des simulations ? la con, il va se faire d?test? de tt le monde ...

-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
Oui enfin ce jeter a un metre du gars c'est trop lol, mais si c'est bien fait ca peut rapporter gros.
Genre Henry, ok le portugais le touche au niveau du tibia, mais le truc trop lol c'est qu'il reste debout et quand il voit que son crochet exterieur est trop long alors il tombe... Penalty!
si c'etait un portugais qui avait fait ca, tout le monde aurait cri? au scandale...
Y a touchette ok mais c'est HYPER g?n?reux...
Sinon franchement j'ai discut? avec plusieurs potes au tel apres le match et on a tous trouv? le match vraiment bidon. Y avait rien mais c'etait impressionnant, y a eut juste les arrets de jeu ou y avait un peu de tension c'est tout... Le seul qui apportait quelque chose c'etait Ronaldo.
Genre Henry, ok le portugais le touche au niveau du tibia, mais le truc trop lol c'est qu'il reste debout et quand il voit que son crochet exterieur est trop long alors il tombe... Penalty!
si c'etait un portugais qui avait fait ca, tout le monde aurait cri? au scandale...
Y a touchette ok mais c'est HYPER g?n?reux...
Sinon franchement j'ai discut? avec plusieurs potes au tel apres le match et on a tous trouv? le match vraiment bidon. Y avait rien mais c'etait impressionnant, y a eut juste les arrets de jeu ou y avait un peu de tension c'est tout... Le seul qui apportait quelque chose c'etait Ronaldo.