ouned tout seul

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

lol autocassage tout seul pour Jay!!!

Je lisais ton poste et au bout de 2 ligne je me disais de toute facon faut pas generaliser y a des bons et des nazes partout, et c'est ce ke finalement tu dis a la fin!

Enfin t'as kan meme post? un roman looooooool!
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

non y'a pas autocassage c'est juste pour faire le d?bat et le clore de suite
rien a dire donc la dessus c'est juste ce que tu as dit c t de la merde et j'ai ?crit un roman pour bien le faire remarquer
je cite un extrait de ton post ou tu fais une g?n?ralit?:
"La diff entre les parigos et les autres, c'est ke lorske tu sais conduire a paris, tu sais conduire partout, ke l'inverse n'est franchement pas vrai..."
bizare qu'apr?s tu dises l'inverse que justement c'est pas une g?n?ralit?.
bref rien a dire de plus comme j'ai dit
un autocassage par contre c'est d'aller a sa salle de sport avec des fringues sale ou d'aller faire un foot en salle alors que c'est ferm? :p
bonne journ?e a tous
Image

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

ben rien d'autre ? dire :)

Enfin n?1 Frag pr le sport quand m?me

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Je crois ke tu n'as pas comprit le sens de ma phrase. J'ai toujours dit kil fallait pas faire de generalit? et ke oui y a des bon conduteurs en provinces et a paris et des nazes en province et a paris.
On est d'accord la dessus. Mais ca n'empeche kil y a plus de parigos ki conduisent bien en dehors de paris, ke des provinciaux a paris ca c'est clair et net!

J'ai jamais entendu dire de la bouche d'un parisien "putin je vais pas en province avec la voiture car j'ai peur c'est chaud de conduire labas."

Par contre j'ai deja entendu des provinciaux et meme sans aller juske la, de simples banlieuzards a 30 min de paris dire "moi je vais jamais a paris en voiture j'ai trop peur ca arrive de partout y a trop de monde etc"...

Et ca je l'ai entendu trop de fois, veridic!!!!

Donc ce ke je dis c'est pas de la merde.

Et dire, je te cite "je peux te garantir que les parisien "savent" conduire chez eux par contre quand tu as le malheur d'en croiser un sur une route autre part que dans paris intra muros, c'est franchement freestyle genre sur une route ? 90 @ chui paum? @ je fais chier tout le monde car je me crois tout seul sur la route @ je mets pas mes clignotant car de toute fa?on ? Paris je les mets pas @ je roule ? 20 ? l'heure sur la file de gauche. " perso c'est de la merde aussi car tu de base sur tes cas particuliers ke tu as rencontr?...!

Et je continue de penser kil y a des gens ki conduisent mal et bien en province et des parigos ki conduisent mal et bien aussi!

Mais globalement un parigo conduit mieux en dehors de paris kun provincial ki vient sur paris...
J'ai dit "globalement" ca veut pas dire 100% hein!
Et viens pas me parler du parigo perdu ki cherche sa route.... C'est sur ke s'il perdu il va rouler plus doucement pour lire les panneaux etc...

A paris faut avoir de bons reflexes, mater partout les pietons, meme kan tu passes au feu vert regarder kan meme car les scooter ou les velo ki grillent les feux etc... les pietons ki traversent pas dans les passages clout?s etc.... Ca arrive de partout et faut constament etre vigilant! Multiplier a ca le fait ke tout le monde est enerv? car y a du traffic donc les gens se faufiles par la droite, salome entre les bagnoles, parce kils sont press?s etc... bref ca fait ke ok on passe pour des fou kan on va en province mais labas c'est sur kon sait conduire vu ke chez nous c'est 10000 fois plus dangereux.
Un conducteur de province il arrve a paris il se dit "putin ce sont des fou ici" car il voit les pietons, les scoot, les velos, les deglongos etc... le gars il a pas l'habitude de faire attention a autant de choses a la fois....

C'est exactement comme kan j'entends des bouffons dire "en Italie ils savent pas conduire" ils se basent sur le fait kils ont vu des fou rien respecter, passer le feu au rouge etc...
Mais les stats sont la pour parler, les deux pays ou y a le moins d'accident/habitant c'est l'allemagne et l'Italie....
La France est avant, avant derniere les deux pays derriere elle sont la Grece et le Portugal... loool

Donc je suis MDR, en france ils ont mit des radars partout pour soit disant lutter contre la mortalit? sur les routes, en Italie l'ann?e derniere ils ont augment? la vitesse sur autoroute de 130 a 150 :O]
Ouned!!!

Enfin la j'etends le debat a l'europe!
Image

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

On est d'accord la dessus. Mais ca n'empeche kil y a plus de parigos ki conduisent bien en dehors de paris, ke des provinciaux a paris ca c'est clair et net!
Je suis pas d'accord, en province je vois bcp de parisien qui se permettent certaines choses qui sont pas dans le code de la route mais pas que des parisien encore heureux pour vous.

Et oui perso je prendrai pas ma voiture sur paris meme, mais pas que j'ai peur de me perdre. Non non loin de la, mais de peur qu'un connard me griffe ma voiture parce k'il me colle de 2 millimetre ? chaque fois ou un skooter de merde qui essaye de se fofiler.

Suffit de comparer une voiture de province et une voiture sur paris. Compte les nombres de trous dans la carroserie et fais la comparaisons.

Sur paris rare sont les caisses sans un "poc" comme je les appelle.

Et pour en revenir a ce qui dit Jay, c'est vrai que vous avez le doigt coll? ? votre klaxon, hors jusqu'a preuve du contraire le kloxon est interdit en ville sauf pour annoncer qqn qui ne t'as pas vu et qui "risque" de te percuter. je vois pas en quoi klaxonner dans un bouchon te fais avancer plus vite.

Et je peux te garantir qu'en province le klaxon tu l'entends beaucoup moins.

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*ErRoR wrote:Je suis pas d'accord, en province je vois bcp de parisien qui se permettent certaines choses qui sont pas dans le code de la route mais pas que des parisien encore heureux pour vous.
Oui ca fait parti de ce ke je dis plus haut, a Paris on se faufile, on double sur la droite etc... On fait des choses interdites mais ca veut pas dire kon conduit mal...
*nZ*ErRoR wrote: Suffit de comparer une voiture de province et une voiture sur paris. Compte les nombres de trous dans la carroserie et fais la comparaisons.
Ca je suis 100% d'accord avec toi et j'ai jamais dit le contraire. Uns voiture a paris prend 10000 fois plus de coup k'en province c'est clair et net....
*nZ*ErRoR wrote: je vois pas en quoi klaxonner dans un bouchon te fais avancer plus vite.
Je klaxon jamais dans un bouchon et j'ai horreur des connards ki le font puiske oui ca sert a rien.... Mais y a des fois ou c'est utile!!! Genre les ?boueurs ki se mettent avec leur camion a cheval sur les deux voies pour bloker tout le monde au lieu de se serrer, juste pour faire chier les gens...
Ou le connard (pour reprendre ce ke disais Jay dans un de ces posts) ki une fois le feu vert, apres 10 sec il a toujours pas enclanch? la 1ere... Ca aussi ca me gonfle! Faut se reveiller he ho faut arreter de dormir! ou pour les nanas de se remarkiller au feu...

De toute facon y a forcement plus de klaxon a paris vu kon est 100000 fois plus d'automobilistes ca parait logike. Vous pensez kan province vous klaxoner moins mais c'est parce ke vous etes moins nombreux. Et faut pas oublier le fait ke plus on est plus y a de chance kun connard te voit pas et donc faut le klaxoner!
Faut comparer ce ki est comparable, si un Madrilene me dit "nous a madrid on klaxone moins ka paris" je dis ok pourkoi pas...
Mais comparer une capital avec la province....
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

tfa?on paris c'est nul stou :f

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

bon moi je dirais rien car c'est une discution qui tourne en rond et ?a soule un peu
tous les cons sont dans la nature ? Paris on ne conduit pas forcement mieux ni moins bien que dans la province et r?ciproquement
de la ? dire que les Parisiens sont meilleurs conducteur y'a quand meme des limites et je prendrais le cas de ma copine qui n'aime pas conduire sur Paris pour la simple et bonne raison que tout le monde y conduit n'importe comment, pourtant elle conduit en respectant ? la lettre le code de la route, c'est bien connu les filles conduisent mieux que les hommes.
Frag pour info tu sais que j'ai fait des km aussi bien sur Paris que dans le trou du cul du monde donc je suis bien plac? pour compar? ce qui est comparable.
les coups de klaxon ok y'a plus de voiture dans Paris que dans n'importe quelle autre ville mais non y'a pas plus de voiture dans Paris que dans toute la r?gion IDF (en excluant Paris de ladite r?gion IDF biensur) donc je compare ce qui est comparable, je me suis fait klaxonner des dizaines de fois alors que le feu venait de passer au vert, ?a aussi c'est v?ridique.
pour ce qui est du fait que les Parisiens savent mieux conduire je ne sais pas.
perso quand je monte sur Paris d?s que je sors du p?rif je change radicalement ma conduite j'opte pour une conduite slalom forcage de priorit? grillage de feu orange et autres infractions au code de la route qui puisse exister, je ne trouve personnelement pas ?a normal mais bon
c'est le seul moyen d'arriver a conduire dans paris a peu pr?s normalement.
visiblement tu trouves ?a normal personnelement moi pas vraiment.
alors franchement reprocher a un "provincial" de venir dans Paris et de respecter le code de la route effectivement je trouve ?a un peu limite, je ne m'adresse pas a toi en disant ?a mais au parisien qui se croit tout permis et qui dont fait parti des connards acharn?s du klaxon.
pour moi ce post me soule franchement, comme j'ai dit y'a des cons partout en province et sur Paris que tout le monde fait des infractions mais d'une mani?re g?n?rale ? Paris quand un feu passe au orange tu acc?laire en province tu freines.
c con a dire et Frag je pense que tu ne me contrediras pas sur ce point meme si toi peu etre tu ne le fais pas mais je sais que 90% des conducteurs sur Paris le font
autre chose sur Paris il faut savoir qu'il ya beaucoup de 75, mais en fonction du quartier ou de la porte ou on se trouve y'a pas mal d'autres d?partements il faut savoir que la conduire dans le 19, 20eme est plus sportive et rel?ve plus du rod?o que dans le 16eme par exemple.
voila tout ?a pour ?a et revenir au point de d?part de notre conversation... super post et je pense que si on continue a r?pondre dans 10ans on y sera encore loooool
aller les biloutes moi je vais me coucher a toute :p

PS: meme si ce sujet me soule c'est en aucun cas vos commentaire qui me soulent ;)
c'est juste que ?a tourne franchement en rond et que meme si je lis un post dans 20 reply on sera toujours en train de r?pondre la meme chose lol
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

*nZ*TuTu` wrote:tfa?on paris c'est nul stou :f
stoi
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:les coups de klaxon ok y'a plus de voiture dans Paris que dans n'importe quelle autre ville mais non y'a pas plus de voiture dans Paris que dans toute la r?gion IDF (en excluant Paris de ladite r?gion IDF biensur) donc je compare ce qui est comparable, je me suis fait klaxonner des dizaines de fois alors que le feu venait de passer au vert, ?a aussi c'est v?ridique.
Oui biensur kil y a plus de voiture en IDF ke paris intramuros mais faut parler en densit?! Tu trace un cercle d'un KM de diametre a paris tu auras plus de bagnole ke le meme cercle en IDF. C'est pour ca ke les parigo klaxone car on est les un sur les autres, col?s partout etc...
Ca bouche et tout, c'est plus en terme de densit? kan nombre en fait!

De toute facon la discution peut continuer des heures et tant mieux je me fait chier au taf lol.

Mais je pense ke pour bien conduire faut etre vigilant, faire attention aux autres, anticiper a mort, regarder partout (retro etc..).
La seule diff entre une grosse ville (paris dans ce cas la) et les petites aglomerations, c'est ke tous ces gestes kon fait au volant a paris faut les faire 10 fois plus vite et 10 fois plus k'ailleur.... Ce ki est logike!

Voila c'est unikement la diff... Y a des provinciaux k'y arrivent et des parigos k'y arrivent pas c'est sur... Mais je pense ke globalement un parigo est plus habituer a ca. C'est kune kestion d'habitude!!

Et c'est pour ca kun parigo n'apprehendera jamais d'aller conduire ailleur, alors ke les provinciaux, pas tous c'est sur mais y en a, ils flippent et apprehende car cette densit? et ce bordel ca leur fait peur! Et a la rigueur je peux comprendre!

De toute facon on le voit bien, souvent tu vois un provincial a paris, dans sa bagnole il mate partout comme un fou, fait hyper attention mais roule a 10 km/h car il a pas l'habitude de faire ca en roulant vite! Du coup le parigo va le klaxoner et gueuler "t'avance connard" loool ca c'est une evidence lol!

PS: moi je vois un feu orange j'accelere clair et net mais en mattant a droite et a gauche si jamais un autre n'anticipe son feu vert :O]
Car le coup de celui ki demarre 5 sec avant le feu vert on le connait...

Pas ke ca faire lol
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

mdr le d?bat qui sert ? rien :p :p :p

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

lol kler
enfin bon Frag a pass? une bonne apr?s midi :p
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

ouais putin je me faisais chier grave!

Bon c'est koi le prochain debat?
Image

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

je c pas jvais essay? de lancer ca sous peu

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

Pkoi pas dire... en province on tise plus qu'en ville ?

Post Reply