Une petite astuce pour dl WoW plus rapidement :
limiter l'upload, car en fait l'upload bouffe toute la connection, donc en limitant a 9Ko/s par exemple pour du 512K on bouste le DL.
Pour ce faire, t?l?chargez le logiciel : Netlimiter :
http://www.netlimiter.com
moi sa a bien boust? mon dl passant de 10Ko/s a 60Ko/s en moyenne avec des pointes a 80Ko/s
a+
t?l?chargement WoW plus vite
Moderator: *Admin*
Je suppose que tu as dl par bittorrent et que tu dois surement utiliser la version de bittorrent "normal", la plus simple quoi.
Sache qu'il existe pleins de versions diff?rentes.
La version "normale" tu ne peux pas r?gler l'upload, ce qui est assez dommage, donc au lieu d'utiliser netlimiter, tu peux utiliser un log diff?rent ( il en existe des dizaines ).
Si tu veux tu me dis sur irc et je t'en file un mieux.
Par exemple, le mieux c'est une seule fenetre o? tu vois tout tes dl ( donc bouffe moins de ram que d'avoir plusieurs fenetres si tu dl 2 ou 3 torrents ).
En bref, un seul log, reglage de l'up, si ?a te tente tu me le dis, c'est mieux que la versio simple de BT
Sache qu'il existe pleins de versions diff?rentes.
La version "normale" tu ne peux pas r?gler l'upload, ce qui est assez dommage, donc au lieu d'utiliser netlimiter, tu peux utiliser un log diff?rent ( il en existe des dizaines ).
Si tu veux tu me dis sur irc et je t'en file un mieux.
Par exemple, le mieux c'est une seule fenetre o? tu vois tout tes dl ( donc bouffe moins de ram que d'avoir plusieurs fenetres si tu dl 2 ou 3 torrents ).
En bref, un seul log, reglage de l'up, si ?a te tente tu me le dis, c'est mieux que la versio simple de BT
LOOOOOOOOOOOOOL arretez de me casser mon coup ffs.
Pour Dj, moi j'utilise Bitcomet, mais il y a aussi Azureus, ABC etc etc de super connu.
Jay: un torrent est un petit fichier de kk ko qui une fois lanc? gr?ce ? un logiciel te permet de dl pleins de trucs ( l?gals ou pas l?gals ).
et wow c'est Wolrd OF Warcraft, un mmorpg dans l'univers de warcraft ;D
Pour Dj, moi j'utilise Bitcomet, mais il y a aussi Azureus, ABC etc etc de super connu.
Jay: un torrent est un petit fichier de kk ko qui une fois lanc? gr?ce ? un logiciel te permet de dl pleins de trucs ( l?gals ou pas l?gals ).
et wow c'est Wolrd OF Warcraft, un mmorpg dans l'univers de warcraft ;D
moi j'utilise azureus la, c pas mal, ?a t?l?charge bien et vite mais ?a bouffe pas mal en ressource system, sinon y av? ABC ou BitTornado ke j'utilisais avant, et c t bien comme logs ossi ! y avait juste pour r?gler certains parametres ke c t un peu chiant, genre tester les ports ? ouvrir, etc ...
sinon pour les trouver, y a un site ki ouned pas mal, c http://www.torrentspy.com/, tu tappe ce ke tu cherches et hop ?a te sors le torrent !
sinon j'en ai un autre ke bhuuu m'av? fil?, o? c ke des films mais les dvd direct, donc en taille, ils font de 4,5go ? 8go, les derniers ke g eu, c Le Terminal et les Chroniques de Riddick, version dvd fr, 7,5go ki fais?
mais kalit? image et son affolante, le dvd koi !
sinon pour les trouver, y a un site ki ouned pas mal, c http://www.torrentspy.com/, tu tappe ce ke tu cherches et hop ?a te sors le torrent !
sinon j'en ai un autre ke bhuuu m'av? fil?, o? c ke des films mais les dvd direct, donc en taille, ils font de 4,5go ? 8go, les derniers ke g eu, c Le Terminal et les Chroniques de Riddick, version dvd fr, 7,5go ki fais?