ouned tout seul
Moderator: *Admin*
ouned tout seul
-18:57:24- [nZ|Fragmator]: nZ|Jay
-18:57:26- [nZ|Fragmator]: nZ|Jay
-20:15:21- [nZ|Jay]: nZ|Fragmator
-20:15:22- [nZ|Jay]: nZ|Fragmator
-20:15:31- [nZ|Fragmator]: yo
-20:15:36- [nZ|Fragmator]: putin j'ai ete au clubmed gym pour irne
-20:15:39- [nZ|Jay]: yo me llamo juan
-20:15:40- [nZ|Fragmator]: rien
-20:15:41- [nZ|Fragmator]: VNR
-20:15:45- [nZ|Jay]: lol
-20:15:48- [nZ|Jay]: pourquoi ?
-20:15:50- [nZ|Jay]: c t ferm?
-20:15:51- [nZ|Jay]: ?
-20:16:18- [nZ|Fragmator]: non
-20:16:23- [nZ|Fragmator]: oubli? mes affaires..
-20:16:26- [nZ|Fragmator]: trop une merde
-20:16:29- [nZ|Jay]: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
-20:16:34- [nZ|Fragmator]: j'ai ete juska vestaires
-20:16:47- [nZ|Fragmator]: nan mais j'avais mon sac de sport
-20:16:58- [nZ|Fragmator]: mais y avait les affaires sales de la derniere fois
-20:16:58- [nZ|Fragmator]: MDR
-20:17:07- [nZ|Fragmator]: the boulet of the year
-20:17:13- [nZ|Jay]: kler
-20:17:16- [nZ|Jay]: :p
-18:57:26- [nZ|Fragmator]: nZ|Jay
-20:15:21- [nZ|Jay]: nZ|Fragmator
-20:15:22- [nZ|Jay]: nZ|Fragmator
-20:15:31- [nZ|Fragmator]: yo
-20:15:36- [nZ|Fragmator]: putin j'ai ete au clubmed gym pour irne
-20:15:39- [nZ|Jay]: yo me llamo juan
-20:15:40- [nZ|Fragmator]: rien
-20:15:41- [nZ|Fragmator]: VNR
-20:15:45- [nZ|Jay]: lol
-20:15:48- [nZ|Jay]: pourquoi ?
-20:15:50- [nZ|Jay]: c t ferm?
-20:15:51- [nZ|Jay]: ?
-20:16:18- [nZ|Fragmator]: non
-20:16:23- [nZ|Fragmator]: oubli? mes affaires..
-20:16:26- [nZ|Fragmator]: trop une merde
-20:16:29- [nZ|Jay]: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
-20:16:34- [nZ|Fragmator]: j'ai ete juska vestaires
-20:16:47- [nZ|Fragmator]: nan mais j'avais mon sac de sport
-20:16:58- [nZ|Fragmator]: mais y avait les affaires sales de la derniere fois
-20:16:58- [nZ|Fragmator]: MDR
-20:17:07- [nZ|Fragmator]: the boulet of the year
-20:17:13- [nZ|Jay]: kler
-20:17:16- [nZ|Jay]: :p
Frag part faire un foot en salle je lui dit avant de partir:
"Frag fait gaffe a ton sac des fois qu'il y ait des affaires sales dedans, ?a m'embeterai que t'y aille pour rien"
-------
-20:18:18- [nZ|Fragmator]: nZ|Jay
-20:18:19- [nZ|Fragmator]: nZ|Jay
-20:18:31- [nZ|Fragmator]: putin la salle est ferm?e
-20:18:35- [nZ|Fragmator]: ://///
............
"Frag fait gaffe a ton sac des fois qu'il y ait des affaires sales dedans, ?a m'embeterai que t'y aille pour rien"
-------
-20:18:18- [nZ|Fragmator]: nZ|Jay
-20:18:19- [nZ|Fragmator]: nZ|Jay
-20:18:31- [nZ|Fragmator]: putin la salle est ferm?e
-20:18:35- [nZ|Fragmator]: ://///
............
-
Guest
Nan moi je suis un pilote donc j'accroche pas toutes les voitures!*nZ*ErRoR wrote:ou? mais t parigo t'accroche toute les voitures sur le passage donc faut faire des constats etc... c'est long :f
La diff entre les parigos et les autres, c'est ke lorske tu sais conduire a paris, tu sais conduire partout, ke l'inverse n'est franchement pas vrai...
lol Guest encore un Frag qui a oubli? de se logu?
enfin bon ?a me fait franchement rire ce que tu viens de dire pour avoir fait beaucoup beaucoup de route dans l'ile de france je peux te garantir que les parisien "savent" conduire chez eux par contre quand tu as le malheur d'en croiser un sur une route autre part que dans paris intra muros, c'est franchement freestyle genre sur une route ? 90 @ chui paum? @ je fais chier tout le monde car je me crois tout seul sur la route @ je mets pas mes clignotant car de toute fa?on ? Paris je les mets pas @ je roule ? 20 ? l'heure sur la file de gauche.
bref la seule chose que je vois vraiment comme diff?rence c'est lorsque tu roules ? Paris les 75 ne se privent pas pour te klaxonner direct d?s que tu passes pas la premi?re en moins de 1,5 sec quand je feu passe au vert mais que dans le reste des d?partements de la r?gion IDF un parisien qui fait tout ce que je viens de citer ne se fait pas klaxonner car la patience est d'or comme on dit
le nombre de fois que j'ai dit dans ma caisse "tu vois je te klaxonne pas l?, pourquoi toi tu klaxonne quand on est chez toi"
en meme temps sur Paris c'est moi qui klaxonne tout le monde lol et oui les parisiens ne sont pas les seuls a savoir conduire dans Paris
et comme d'ab tout ce que je viens de dire se v?rifie ? l'inverse car il ne faut jamais faire de g?n?ralit?es et qu'il y a forcement des parisiens qui savent conduire en province et des proviciaux qui le savent sur Paris
c'est donc un sujet qui ne sert a rien merci d'avoir post? au revoir
enfin bon ?a me fait franchement rire ce que tu viens de dire pour avoir fait beaucoup beaucoup de route dans l'ile de france je peux te garantir que les parisien "savent" conduire chez eux par contre quand tu as le malheur d'en croiser un sur une route autre part que dans paris intra muros, c'est franchement freestyle genre sur une route ? 90 @ chui paum? @ je fais chier tout le monde car je me crois tout seul sur la route @ je mets pas mes clignotant car de toute fa?on ? Paris je les mets pas @ je roule ? 20 ? l'heure sur la file de gauche.
bref la seule chose que je vois vraiment comme diff?rence c'est lorsque tu roules ? Paris les 75 ne se privent pas pour te klaxonner direct d?s que tu passes pas la premi?re en moins de 1,5 sec quand je feu passe au vert mais que dans le reste des d?partements de la r?gion IDF un parisien qui fait tout ce que je viens de citer ne se fait pas klaxonner car la patience est d'or comme on dit
le nombre de fois que j'ai dit dans ma caisse "tu vois je te klaxonne pas l?, pourquoi toi tu klaxonne quand on est chez toi"
en meme temps sur Paris c'est moi qui klaxonne tout le monde lol et oui les parisiens ne sont pas les seuls a savoir conduire dans Paris
et comme d'ab tout ce que je viens de dire se v?rifie ? l'inverse car il ne faut jamais faire de g?n?ralit?es et qu'il y a forcement des parisiens qui savent conduire en province et des proviciaux qui le savent sur Paris
c'est donc un sujet qui ne sert a rien merci d'avoir post? au revoir