putain ?a fait r?ver !!!

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*Jay
No-life man !

putain ?a fait r?ver !!!

Post by *nZ*Jay »

http://www.iliad.fr/actualites/Cp_251105.pdf

je c pas comment ils ont fait mais bon vivement que ?a arrive chez nous
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

ouais putin, Free ownz u!!!!!
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

Ils oublient de noter les 80 ? 99% de packet loss et une instabilit? de la ligne enorme !

GG free :)

PS : ILs ont d?j? assez de mal ? fournir du 8mbits et + en stable alors le reste ^^

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

[MD]KiKi! wrote:PS : ILs ont d?j? assez de mal ? fournir du 8mbits et + en stable alors le reste ^^
ah bon ? c'est nouveau

*nZ*OsTiL
nZ's fan !!

Post by *nZ*OsTiL »

c'est un hoax a tous les coup....

Du genre free a une cellule R&D de ouf... mdr !
Vive les GROS !!
Image

*nZ*OsTiL
nZ's fan !!

Post by *nZ*OsTiL »

et jtien a dire que ces d?bit sont completement impossible car il depasse les loi de la physique definit par notre cher ami Shannon !
La bonne vieille formule de la capacit? max d'un canal!
D = 2x Bande passante x log(S/B+1)

Etant donn? qu'il dise que ca utilise les meme frequence que l'adsl 2+ => DANS LE CUL OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors qu'on m'explique !
Vive les GROS !!
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

pour r?pondre un peu a tout le monde ce n'est pas un hoax:
?a viens de freenews qui lui meme tire ?a d'un communiqu? de presse de free
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2767
g?n?ralement ils prennent leurs news dans les newsgroups de free donc c'est completement officiel
en ce qui concernent le centre de R&D effectivement je suis d'accord avec toi c'est le p?re no?l qui apporte les modifications sur les freebox, genre la freebox V5 je crois de source sure que c'est le lutin malin qui l'a pr?par?.
et enfin pour Kiki une ligne 8Mbits sans loss chez free c'est tr?s loin d'etre une cas rare, perso j'ai meme pas 1% de loss en 16Mbits, effectivement ?a m'arrive de temps en temps mais c'est tout sur tous les servers ngz a n'importe quelle heure j'ai pas de soucis, y'a que le notre qui je pense doit etre mal config car c'est seulement lorsqu'on passe une manche ? 5 vs 5 CTF que j'ai un lag permanent mais c'est bizare d?s que le match se fini et que je vais sur un inz magie ?a fonctionne bien alors je ne pense vraiment pas que ce soit la ligne mais bien le server, ou peut etre la connection avec le server je sais que les wanadoosiens ont des ping de merde c'est peut etre le routage qui est a chier.
voila pour revenir a l'info de free c'est peut etre une connerie je ne l'exclu pas mais quand ?a vient d'un communiqu? de presse g?n?ralement c'est pas souvent du mytho...

derni?re chose je sais que freenews pr?pare une connerie pour ses 2 ans j'esp?re tout simplement que ce ne soit pas une vieille blague foireuse de ce genre
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

lol Yaz, je fais ?a en ce moment en cours, comment c'est naze :f

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

Ce n'est pas du tout un HOAX !!

Simplement ils ont reussi ? coupler je ne sais pas combien de ligne ADSL pour n'en faire qu'une seule !

PS : Tutu, regarde le pourcentage de personne en France qui ont un d?bit sup?rieur ? 512ko ;) C'est halucinant comme c'est faible :)

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

lol kiki, fait p t tes stats de 1978
si justement tu fais des pourcentages tu as carr?ment plus de personnes qui sont a plus de 512 que de personnes qui le sont pas.
vu que quasi toutes les m?tropoles ici sont d?group?s, franchement meme ? 60db tu claques le 2Mbits
enfin voila je suis dans une ville de 35000 habitant et la ville a cot? qui en a 10 000 est d?group? aussi.
bref la france est le leader europ?ens au niveau des lignes d?group?s, des offres ADSL, et du ratio Bande passante / Prix.
maintenant tu peux toujours dire qu'on a des lignes pourris qu'on gueule tout le temps mais bon ?a c'est parce qu'on est jamais content et que les FR gueulent tout le temps
sinon pour le reste la france a bien rattrap? sont retard d'il y a quelques ann?es
j'ai un pote qui est parti vivre en allemagne (pays de LA ligne ADSL d'y a quelques ann?es)
il m'a dit les prix il ?tait vnr et franchement a fait la comparaison avec Free il ?tait deg, pour info 6Mbits pour 35? et l? il est ? 1Mbits pour 28?
quand tu sais qu'ici on a du 25Mbits pour 29? + la t?l? + le tel ?a laisse songeur, a oui j'oubliais pas de cotat d'up ni de DL et rien que pour ?a je dis vive la france.
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

[MD]KiKi! wrote:PS : Tutu, regarde le pourcentage de personne en France qui ont un d?bit sup?rieur ? 512ko ;) C'est halucinant comme c'est faible :)
Bah Kiki en France y a 6 fois plus d'habitants kan Belgike! Donc ca parait logike ke le % soit plus faible...
Image

*nZ*Angel
nZ's fan !!

Post by *nZ*Angel »

loool c toi le guest, je t vu pas la peine de te planquer
Image

Il n'y a pas de défaites si on sait en tirer les leçons

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Bah ouais des fois je post ici et on dirait il perd ma session ce con de forum! :P
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Kiki mate ca:
France: 7.935 millions de connexions haut debit et y a 61,7 millions d'habitants
Belgique: 1.766 million de connexion et y a 10,2 millions d'habitants

votre % n'est pas enormement + grand compar? au fait ke la france soit 6 fois plus peupl?e!

Donc France OnwZ U BelgiK!!!! Stou!
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

*nZ*FraG wrote: France: 7.935 millions de connexions haut debit et y a 61,7 millions d'habitants
Belgique: 1.766 million de connexion et y a 10,2 millions d'habitants
(T'es chiffres datent de 1999 et depuis cette date, en Belgique ca a pris des proportions assez diff?rentes ! en comptant 3.2 millions en 2001 :p)
La france ? 6,05 fois plus d'habitant que nous !
Gardons cette proportion pour les connectes !
1.766 X 6.05 = 10.684 !

Donc le % de connect? est plus ?lev?s que vous ! (1st ownage :d)

Ensuite le % de connexion haut d?bit en Belgique est halucinant !

Chiffre du 4ieme trimestre 2004
"bas debit" : 65.915
"haut debit" : 1.263.670
Donc pas moins de 95,04% ont l'adsl/cable et ce en 3mbits et plus !!!!
Et encore ne sont pas repris, les connect?s en WIFI (ca existe en Belgique, connexion Internet par wifi ;)), les connect?s par r?seau etudiant ! (Et oui ton ecole te fournis une ligne ADSL !)
Le jour ou vous pourrez en dire autant, le jour ou tout les francais auront une connexion correcte (je ne parle m?me pas de 20 mbits ou autre ;))

Enfin le jour ou la france ne sera plus Paris et les autres ;)

Voila tout est dis, je win avec un godlike ^^

Nan sans d?lirer, la France poss?de actuellement les meilleurs comme les pires connexions d'Europe ! Nous mise ? part le QUOTAT et le PRIX, nos connexions sont plus qu'excellente (de plus, le quotat, on s'enfout tant qu'on utilise sa connexion correctement ;) idem pour la vitesse, un site web ne se t?l?charge jamais ? plus de 100ko secondes ;))

Maintenant qui utilise sa connexion l?galement ? La est un autre d?bat !
En parlant de d?bat, les majors am?ricains pensent ? demander une lois IMPOSANT les quotats, cela serait une lutte efficasse contre le piratage !
W8 and see ^^

Post Reply