PaintBall nZ

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

PaintBall nZ

Post by *nZ*FraG »

Bah voila apres notre futur soir?e, y en a ki serait partant pour faire un paintball? Et pourkoi pas faire soir?e le samedi et paintball le dimanche?
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

moi je suis 400% pour
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

10000000000% pour !!!!!!!!

Mais fo s'organiser d?s maintenant, donner des dates et tout et tout !!!

(Enfin ca surtout pour moi ;))

*nZ*Angel
nZ's fan !!

Post by *nZ*Angel »

ha ouai c pas mal ?a, pas mal du tout m?me !!!!!!!
Image

Il n'y a pas de défaites si on sait en tirer les leçons

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Par contre changement de programme, j'avais dit soir?e nZ et lendemain Paintball ca sera l'inverse je pense. Car si on fait une soir?e arros?e ca va etre dur le lendemain.

Donc on peut faire un samedi paintball, et ensuite on enchaine la soir?e.

Vous en pensez koi?
Image

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

Bien au contraire, perso je pense que le fun sera beaucoup plus grand si on est tous bleu morts. Je m'imagine deja en train de rentrer des move combo...

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

J'y avais pens? Sux mais je suis pas sur ke les mecs du paintball soient tres content si on arrive defonc?. Je crois kil faut un minimum du serieux.

Enfin j'en ai jamais fait donc je sais pas, mais c'est l'impression ke ca em donne.
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

effectivement pour avoir fait du paintball pendant 2ann?es, je peux vous dire qu'un mec qui a trop bu, qui un un comportement antisportif ou autre se fait vite fait bien fait sortir du terrain et en plus il n'est pas rembourser.
y'a des r?gles assez s?rieuses car la bille de peinture part ? 300km/h du canon et ?a ne fait pas forcement beaucoup de bien surtout a bout portant c pour ?a qu'en dessous de 10m tu ne tires pas sur le gars mais tu dis "touch?" et le mec il sort
j'ai fait l'exp?rience du moins de 10m et j'ai jamais eu jusqu'a ce jour un bleu aussi enorme. d'ailleurs c t un bleu/violet/jaune d'environ 15cm de diametre sur la cuisse.
avis aux amateurs donc.
par contre niveau terrain je sais qu'il y en a un du cot? de cergy en foret, un du cot? de v?lizy en semi urbain (celui ou j'allais mais je ne sais pas s'il est encore ouvert).
et pour le reste les pages jaunes nous renseignerons.
voila par contre petite chose les billes ?a peut se manger ?a part super bien au lavage mais il faut quand meme un change pour ?viter d'avoir l'air con dans la voiture et tout d?geulasser
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

celui l? est pas mal je ne l'ai jamais test? mais j'en avait entendu parler:
http://www.paintball75.com/
voila
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Bah en fait, comme je l'ai dit, j'en ai jamais fait, mais j'ai parcouru pas mal de sites hier apres midi, et moi ki voyait ca plutot comme une "distraction" je me suis vite rendu compte ke c'etait hyper serieux.
C'est pour ca ke je pensais kil vallait mieux jouer avant et faire la soir?e apres loool.

Y a une federation et tout, des reglements stricts etc...

Je verrai si je kif autant ke je l'espere mais je me dis pourkoi pas m'inscrire dans un club si vraiment ca me plait...
Image

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

je suis partant mais c rush niveau tune le paintball

*nZ*OsTiL
nZ's fan !!

Post by *nZ*OsTiL »

c klr que c les bille qui coute cher !!!

Une bonne journ?e de paintball faut comptez entre 50 et 70€ (depend du nombre de billes)

Moi je suis partant, mais par contre, c plus trop la saison pour le paintball la il commence a cailler, et comme la majorit? des billes que tu prend tu les prend dans les doigts bah -_- AIE !

Et je confirme pour en avoir fait rien qu'une fois, faut pas faire le con paske la securit? au paintball faut pas jouer avec ou tu perd tres vite un oeil!
Vive les GROS !!
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

moi niveau tunes impossible de suivre :(

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

sinon je propose un jorkyball, par contre l? c'est pas possible si on d?barque ? 15.
c'est 25? je crois pour 3/4 d'heure donc moi je suis super chaud car j'adore ?a maintenant on peut se faire ?a juste les parisiens entre nous et se faire le paintball avec tout le monde ;)
Image

*nZ*Angel
nZ's fan !!

Post by *nZ*Angel »

50-70 ? pour du paintball, les billes sont en or ???

moi s?rieux j'en ai dejas fait 3-4 fois, j'ai pay? 38? pour la journ?e avec 750 billes, encore sa c quand j'?tais pas membre de leur assos, now je paye 7? pour la meme chose :p

venez sur nancy ;)
Image

Il n'y a pas de défaites si on sait en tirer les leçons

Post Reply