Collector celui la!!!
Moderator: *Admin*
Collector celui la!!!
http://membres.lycos.fr/clannizz/
Putin enorme!
Nan mais ce Error MDR!!!
http://www.chez.com/clandca/sommaire.htm
Putin enorme!
Nan mais ce Error MDR!!!
http://www.chez.com/clandca/sommaire.htm

MDR Error!!
Et ca: "Dj a un style de jeu tout en finesse c'est pour cela qu'il utilise souvent des armes simples telle que le double nettoyeur ou le Snipe"
MDR le "double nettoyeur" loooooooooooooooooooool
Et celle la:
Jay "Moi quand je joue, je suis toujours calme devant mon PC" loooooooooooooooooooool MITO!!!!!!! tu pete un cable tout le temps mdr!!!
Jay "Bref si vous croisez mon chemin, y?a de fortes chances que vous repartiez avec une jambe en moins" ROFL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La plus belle:
Sephiff "Pendant les dm je saute souvent" Mouahahahahahah!!!
Koike dans le genre bidon:
FraG: "Bon comme son nom l'indique c'est pas un tendre" LOOOOL c'est n'imp!!!
Alalalaa j'ai bien rigol? avec les descriptions de membres :O]
Et ca: "Dj a un style de jeu tout en finesse c'est pour cela qu'il utilise souvent des armes simples telle que le double nettoyeur ou le Snipe"
MDR le "double nettoyeur" loooooooooooooooooooool
Et celle la:
Jay "Moi quand je joue, je suis toujours calme devant mon PC" loooooooooooooooooooool MITO!!!!!!! tu pete un cable tout le temps mdr!!!
Jay "Bref si vous croisez mon chemin, y?a de fortes chances que vous repartiez avec une jambe en moins" ROFL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La plus belle:
Sephiff "Pendant les dm je saute souvent" Mouahahahahahah!!!
Koike dans le genre bidon:
FraG: "Bon comme son nom l'indique c'est pas un tendre" LOOOOL c'est n'imp!!!
Alalalaa j'ai bien rigol? avec les descriptions de membres :O]

sephiff: "J'ai 15 ans et j'habite Versailles. Je suis Sephiff un ancien Kult"
et je fais tomber mon fanta orange dans le quick !!! OUNED !!!!
on c t bien marr? ce soir l? quand meme
sinon les liens sur le site pour certains fonctionnent encore j'ai l'impression que ?a vient d'une autre ?poque tellement c'est vieux
la mis?re
et dire que maintenant Frag il a presque plus de cheveux
et je fais tomber mon fanta orange dans le quick !!! OUNED !!!!
on c t bien marr? ce soir l? quand meme
sinon les liens sur le site pour certains fonctionnent encore j'ai l'impression que ?a vient d'une autre ?poque tellement c'est vieux
la mis?re
et dire que maintenant Frag il a presque plus de cheveux
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
-
Guest
-
*nZ*Dj
- Camper
C'est vrai que depuis 5 ans, Ostil il s'en ai prit des kilometre de bite !
Dans le genre de bons souvenir que j'ai, y'a la LAN AREA 7 avec Jet Error, et Jay
On avait bien rigol?, on avait bien jou?, s'etait une lan bien sympa,
La lille eurolan, forcement bon souvenir aussi avec de bonne barre de rire (Les roumains dorment sous la table =) )
Et la friday lan partie, car la aussi on s'etait tap? de bonne barres de rire, avec u tr?s bon match contre les sharks des l'epoque!
Puis evidement toute les petites lan entre nous qui resterons les meilleurs ... et qu'on doit absolument se refaire !
Moi j'aimerai bien qu'on se fasse une lan avec nos machines a nous , dans un endroit a nous sur tout un week end comme des gros geekos !
Parceque l? j'imagine meme pas les delires qu'il va y avoir !
Dans le genre de bons souvenir que j'ai, y'a la LAN AREA 7 avec Jet Error, et Jay
On avait bien rigol?, on avait bien jou?, s'etait une lan bien sympa,
La lille eurolan, forcement bon souvenir aussi avec de bonne barre de rire (Les roumains dorment sous la table =) )
Et la friday lan partie, car la aussi on s'etait tap? de bonne barres de rire, avec u tr?s bon match contre les sharks des l'epoque!
Puis evidement toute les petites lan entre nous qui resterons les meilleurs ... et qu'on doit absolument se refaire !
Moi j'aimerai bien qu'on se fasse une lan avec nos machines a nous , dans un endroit a nous sur tout un week end comme des gros geekos !
Parceque l? j'imagine meme pas les delires qu'il va y avoir !