omg, je viens juste de d?couvrir ce post!! Viper, un revenant, j'halluciiiiiiine :X
Des nouvelles de masquio?
Au fait frag t'as pas up? la d?mo. Et puis merci kiki pour le truc du proco, je viens de comprendre pourquoi ma technique pour avoir un bon nombre de fps marchait (lancer UT, le couper puis le relancer). Idd j'ai un athlon qui tourne au ralentit quand aucun jeu n'est lanc? ;x
Nostalgie
Moderator: *Admin*
YO !! Merci et bonne ann?e ? vous aussi, avec un peu de retard, on dira que c'est la faute du forum qui ?tait inaccessible pendant quelques semaines.. lol. En tout cas le nouveau est tr?s sympa, tr?s... UT ! J'ai commenc? mon stage ? Hong Kong, ?a va ?a se passe pas trop mal ! Mais pour jouer en ligne avec UT, c'est chose quasi impossible, mon d?bit de connection est bon, mais le ping.. arf.. :kopfwand:
Donc ben je vais attendre cet ?t? au mois de Juillet pour revenir faire un tour sur l'irc neonizz et jouer avec vous!
Salut Meteor, c'est vrai que ?a fait un sacr? bout de temps !! Non pas de nouvelles de Masquio depuis, oula :irre: .. Peut etre bien 3 ans ! Je vois Subito de temps en temps sur MSN, et Serial pareil ?a fait un bout de temps aussi que je l'ai pas vu.
Bonne continuation ? tous, je repasserai de temps en temps !
Donc ben je vais attendre cet ?t? au mois de Juillet pour revenir faire un tour sur l'irc neonizz et jouer avec vous!
Salut Meteor, c'est vrai que ?a fait un sacr? bout de temps !! Non pas de nouvelles de Masquio depuis, oula :irre: .. Peut etre bien 3 ans ! Je vois Subito de temps en temps sur MSN, et Serial pareil ?a fait un bout de temps aussi que je l'ai pas vu.
Bonne continuation ? tous, je repasserai de temps en temps !