Apres un journaliste Anglais....

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

Post Reply
*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Apres un journaliste Anglais....

Post by *nZ*FraG »

Qui avait dit que le championnat anglais ?tait aussi corrompu que le Calcio, c'est au tour Fr?d?ric Antonetti entraineur de Nice de faire des d?clarations assez interessantes:

"Quand on voit les t?nors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonn? l'entra?neur corse. Les erreurs ne s'?quilibrent pas en fin de saison. Quand on est entra?neur de Nice, on sait ce que c'est que l'injustice."

Et pour finir :D

"Je ne veux pas me r?veiller un jour et voir ce qui s'est pass? en Italie. Les probl?mes ne s'arr?tent pas ? Vintimille", a lanc? l'entra?neur ni?ois, en allusion au scandale de corruption du Calcio.

Pour infos Vintimille, c'est une ville ? la fronti?re franco-italienne :D

On va y venir, ca va peter partout. En espagne tous le monde se plaind des erreurs sans cesse favorisant le Real et le Barca. On y vient les amis, quelques ann?es ? tenir! :D
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

c clair que l? s'en est trop, quand on voit la L1 ?a devient pat?tique... et quand je vois les arbitres qui font la "gr?ve de la main" refusant de serrer la main des entraineurs pour protester contre "l'acharnement" dont ils font preuve envers le corps arbitrale je trouve ?a ridicule
s'il n'y avait pas autant de faute d'arbitrage ou d'arbitrages a 2 vitesses on n'en serai pas l?.
je sais c'est facile de critiquer mais quand on voit ce que c'est au jour d'aujourd'hui et quand je voit Michel Platini toujours dire non ? l'arbitrage vid?o ?a m'agasse.
quand 10 Milions de t?l?spectateur voit un but valable avec les ralentits et que 3 arbitres le refuse, alors qu'ils ne doivent pas en etre sur, mais juste parce que sinon ?a avantagerai tel ou tel ?quipe, il y a de quoi s'?nerver quelques peu.
moi ce qui m'a fait bien marrer c'est le match Lyon St Etienne, ou malouda part en position de hors jeu, tombe avant la surface alors que le d?fenseur ne touche pas, r?sultat p?nalty et carton rouge pour le d?fenseur... le pb c'est qu'on voit ?a toutes les journ?es de championnat
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:malouda part en position de hors jeu, tombe avant la surface alors que le d?fenseur ne touche pas, r?sultat p?nalty
ah ouais tomber Malouda sait tres bien le faire, des millions de t?l?spectateurs l'ont vu dans le monde entier :O]

Sinon pour en revenir a ce que tu disais, bah je suis d'accord a 200% (merde ca veut dire qu'on va pas faire de roman cette fois? :D ) les grosses cylindr?es sont aid?es dans leur championnats respectifs. Et honnetement le scandale du Calcio y a eut scandale a causes des ecoutes t?l?phoniques mais c'est pareille partout....

Moi ca fait 10 ans que je crie haut et fort qu'il faut la vid?o. Mais pour moi si les hautes instances du foot ne veulent pas la mettre en se refugiant derriere de fausses excuses "oui mais ca va hacher le match" ou "pourquoi les pros seraient arbitr?s avec la vid?o et pas les divisions inferieurs" c'est uniquement pour pouvoir arranger certains matchs. Y a trop d'enjeux financiers et pouvoir dire a un arbitre "ce soir tu t'arrange pour que telle equipe gagne" avec la video ca sera beaucoup plus compliqu?.

En coupe du monde la ou les enjeux financiers sont les plus elev?s, comme par hazard c'est la ou y a eut les plus grosses erreurs d'arbitrage presque....
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

On dit merci l'argent :)

Depuis le temps que je ne regarde plus le foot car ce n'est pas un sport !

Les seuls sports qui restent sont les moins connus ou ceux ? "faible lot"

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

qui ? dit UT ?
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

qui a dit que le but de l'?galisation lyonnaise y'avait une faute au milieu sur mulumbu et que wiltord marque alors qu'il est hors jeu ?
moi j'ai dit ?a ? non c pas possible...
franchement ?a me d?goute ce sport
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

J'ai rien vu meme pas les buts....

Mais honnetement, ca ne m'etonne pas....
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

?a revient a ce que je disais un peu plus haut, 8 milions de personnes ont vu le hors jeu et malheureusement 3 arbitres non...
si y'a pas ce but Lyon ne mettrait jamais le 2?me
bref ?a m'?nerve de voir ?a, bizarement c'est toujours pour les memes ?quipes
Image

Post Reply