attends on peut pas comparer ce qu'a fait inzaghi et la petite faute sur malouda en finale.
on peut dire ce que l'on veut la dessus mais c'est un marran le pipo (tiens pipo ? ca sonne comme son jeu ?a, ke du pipo).
On voit tr?s bien qu'il y a ? peine touchette et qu'il tombe comme une mouche expr?s!
c'est d?solant de voir ?a, deja que je l'aim? pas bcp celui la, c'est encore pire.
bref on va pas parl? de ?a 107 ans et des autres fautes du match; on a bien gagn? 3-1, on a ?t? les meilleurs hier et l'italie a gagn? la coupe du monde.
il faut un peu d'objectivit?, je suis d'acord que c'?tait pas la meme ?quipe qui a jou? le mondial, mais on a kan meme jou? sans zizou qui ?t? le moteur de l'equipe, c'est comme-ci tu enleve pirlo de l'equipe d'italie, c'est pas annodin !
on a r?ussi ? compenser le manque de zizou et c'est bcp grace ? henry, vierra, malouda (sans oubli? ts les autres ossi).
Je pensais que ca all? etre tr?s dur le d?part de zizou mais on se retrouve avec une equipe diff?rente mais qui a tr?s bien su palier ? ce manque.
alors oui les fran?ais n'avait qu'un joueur diff?rent par rapport ? l'equipe du mondial mais quel joueur !
on a quand meme perdu notre plus grand joueur et l'un des meilleurs du monde.
?a aurait pu etre la descente aux enfers mais l'edf s'est adapter et ? montrer qu'on ?t? pas arriv? en finale de coupe du monde par hasard et qu'on est bien l'une des meilleures teams du monde.
voila je vais m'arreter la car quand je parles de foot j'ai tendance ? m'emball? :f
de tte fa?on, le d?bat ne sera jamais clos. on a bien gagn? hier, point bar. y a pas ? ?pilogu? 10 ans la dessus.
all? la france ! go pour l'euro 08