je pense que tous les wowistes connaissent cette video mais je la post quand meme:
http://www.teepik.com/video-7122-wow+rend+dingue.html
c'est trop fort
ça fait longtemps que j'avais pas rigolé autant
Moderator: *Admin*
Re: ça fait longtemps que j'avais pas rigolé autant
J'ai bien fait d'arreter 
Goguille un jour, Goguille toujours !
aller un petit bash qui m'a fait vraiment marrer:
<VEGETA92> Soeur Emmanuelle s'est éteinte paisiblement, dans la nuit de dimanche àlundi 20 octobre. Elle aurait eu 100 ans le 16 novembre 2008.
<VEGETA92> tain elle est morte a 99,9 ans
<VEGETA92> la haine
<VEGETA92> elle a du ressentir ce qu'on ressent quand un download plante 1 seconde avant la fin
<VEGETA92> Soeur Emmanuelle s'est éteinte paisiblement, dans la nuit de dimanche àlundi 20 octobre. Elle aurait eu 100 ans le 16 novembre 2008.
<VEGETA92> tain elle est morte a 99,9 ans
<VEGETA92> la haine
<VEGETA92> elle a du ressentir ce qu'on ressent quand un download plante 1 seconde avant la fin
mdr faut que je retourne sur bash y a du lourd !
Georges "Corpsegrinder" Fischer : chanteur de Cannibal Corpse et bon geek de wow.
Cette interview date et est énorme !!! Le type a une bonne race et raconte son délire sous wow, c'est énorme
Faut connaître pour suivre ^^
Cette interview date et est énorme !!! Le type a une bonne race et raconte son délire sous wow, c'est énorme
Faut connaître pour suivre ^^
bah meme si tu connais que le minimum on comprend tout, franchement c'est vraiment marrant, le mec tu vois que c'est un ouf qui a un cable réseau dans la tete pour jouer àwow
Ah je viens de voir la vidéo, ils ont rajouté des sous-titres now ^^
moi je ne suis pas du milieu alors forcement du coup je ne la découvre que maintenant mais ça n'empêche pas que j'ai bien rigolé
Je ne suis pas du milieu non plus mais c'est bien drole!